VENEZ à Dozulé le 28 mars, vous y trouverez la Paix et la Joie promises par le Christ

  • Accueil
  • /
  • Blog
  • /
  • VENEZ à Dozulé le 28 mars, vous y trouverez la Paix et la Joie promises par le Christ

Article du 12/02/2025

Chers Amis,

Les apparitions du Christ à Dozulé sont les seules depuis 2000 ans, où le Christ annonce le lieu de Son Retour glorieux, en apparaissant uniquement à la place du Saint Sacrement, corps du Christ.

Le fait que le Seigneur ait dicté Son Message en apparaissant à Madeleine exclusivement à la place du Saint-Sacrement explique pourquoi, douter des paroles du Christ, c’est douter de Sa présence réelle dans l’Eucharistie. 

Comment Madeleine, qui ne comprenait pas un mot de latin et ne connaissait pas les Évangiles, pouvait-elle répéter sans les comprendre 17 paroles en latin extraites de la liturgie, et 120 références à l’Écriture ?

Les incroyants devraient commencer par chercher QUI peut bien être l’auteur du message recueilli en 50 procès-verbaux par l’abbé L’Horset et les religieuses, non ?…  

Jésus a demandé à l’Église d’établir une fête solennelle annuelle chaque 28 mars, parce que ce jour précis correspond au 14 de Nizan dans le calendrier Juif, c’est-à-dire le jour de la crucifixion du Christ, donc le jour où la Croix, instrument de supplice, devient la victoire du Christ rachetant tous les péchés du monde par son sang divin. Le sang de Jésus crucifié est descendu au pied de la Croix, à l’endroit même où était enterré le corps d’Adam, le lieu du crâne d’Adam, appelé le Golgotha.

Quel signe extraordinaire marquant la Rédemption du monde !

Le 31 Mai 1974, le Seigneur dicta à Madeleine les mystères du Rédempteur, puis Il lui donna cette expérience physique stupéfiante, jamais accordée à aucun mystique depuis saint Thomas : Toucher ses plaies avec ses doigts !

« Après L’avoir vu mort sur la Croix, je Le vois vivant – Jésus vivant, ressuscité d’entre les morts.

1ᵉʳ mars 1974 :

Si vous le pouvez, venez à Dozulé le 28 mars, vous en serez très heureux au moment des événements, car vous serez sauvés pour la Vie éternelle !

Mais sachez bien que les prêtres de Dozulé ont reçu l’ordre de se taire sur les apparitions ; ils ne doivent pas témoigner sur l’ordre de l’évêque actuel Mgr Habert; alors que l’évêque précédent, Mgr Boulanger, avait au contraire envoyé un dossier favorable à Rome, et avait nommé Marie-Hélène Mazot chargée d’accueillir les pèlerins sur la Butte au pied de la Croix. Il lui avait imposé les mains durant la messe dans l’église de Dozulé, pour la consacrer à cet apostolat de prières et d’accueil des pèlerins.  Marie-Hélène n’a reçu aucun démenti écrit du nouvel évêque, il ne veut se prononcer sur rien …

« Il vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes »… disait saint Pierre au grand Prêtre. Lui au moins n’avait pas peur ! 

Le pape Jean Paul II a ordonné une enquête canonique au premier évêque Monseigneur Badré. Celui-ci a transformé la demande du Pape en simple enquête  d’information sans JAMAIS interroger un seul des 37 témoins, ni même Madeleine Aumont, ce qui est un comble de malhonnêteté intellectuelle. 

Mgr Badré  a jeté un voile de mensonges patents et blasphématoires sur le plus important message du Christ depuis 2000 ans. Il obéissait à la secte  détruisant l’Eglise!

Les prêtres disent tous à chaque messe qu’ils attendent l’avènement du Christ, mais pour la majorité, ce ne sont que des paroles sans foi, car lorsque le Christ vient durant dix ans les avertir de Son retour proche, et du lieu de ce retour Glorieux sur la Haute Butte de Dozulé, ils se moquent pendant 50 ans :
« Pitié Mon Dieu pour ceux qui te persécutent aujourd’hui encore plus qu’hier ». 

 A la suite de la lecture du message de Dozulé, le pape Jean Paul II exigea de tous les évêques la Consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie. Six semaines après la Consécration du 25 mars 1984 par le pape Jean-Paul II, voici se qui arriva :  le 13 mai 1984, jour de la 1 ère apparition de Notre-Dame de Fatima, la plus grosse base militaire soviétique explosait durant une semaine, détruisant 50% de l’armement soviétique, ainsi qu’une centaine de navires… L’URSS s’écroulait six ans plus tard sans une goutte de sang. La 3e guerre mondiale fut repoussée de 40 ans. 

Allons prier sur ce lieu sacré pour que la guerre nucléaire soit annulée ou amoindrie, car l’heure est grave, la menace d’anéantissement revient pour les prochaines années… 

Le Roi choisi par Dieu tome 1  Edition Résiac

   Dorénavant, devant les avis opposés des évêques sur le Message de Dozulé, seul le Dicastère de la Foi a pouvoir de jugement sur la surnaturalité d’une apparition. Le Christ, Chef de l’Eglise, dépend du jugement de quelques humains pour approuver SES PAROLES !!! Mais nous laïcs sommes libres de croire par l’abrogation des canons 1399 et 2318 du Doit Canon en 1967 par le Pape Paul VI. Venir prier et se repentir à Dozulé et une affaire de coeur à coeur avec l’Amour du Christ nous attendant plein de miséricorde. 

Dicastère (du grec dikasterion : Cour de Justice) pour la Doctrine de la foi ou DDF est l’une des neuf congrégations actuelles de la Curie romaine. Il a remplacé en 1965 la Sacrée congrégation du Saint-Office, qui a elle-même succédé à l’Inquisition romaine instaurée initialement pour combattre les hérésies et les apostasies.
Le Cardinal Luis Francisco Ladaria Ferrer, a arrété toutes les enquêtes sur les apparitions en 2020, y compris la plus importante celle de Dozulé ouverte par Mgr Boulanger.
Le nouvel évêque ne veut pas se prononcer, car la conférence des évêques est hostile aux apparitions… Même du Christ !!!

Il est temps que l’Inquisition, alias le nouveau Dicastère de la Foi, soit remplacé par une réforme réelle purement évangélique : L’Église n’existerait pas sans les apparitions du Christ après sa mort, puisque c’est dans la troisième apparition sur le bord du lac de Tibériade que Jésus a donné à Pierre l’ordre : « M’aimes-tu ? Pais mes agneaux »!

Mais les agneaux voient bien que les bergers successeurs des apôtres se contredisent et ne sont d’accord sur rien… Mgr Boulanger a reconnu les apparitions du Christ authentiques, et Mgr Habert aujourd’hui n’ose pas y croire, ou du moins n’ose pas modifier l’ordonnance mensongère et blasphématoire de Mgr Badré, le premier évêque concerné, lequel a vu et entendu Madeleine lui répéter TOUT le message en Latin, sans rien y comprendre.

Si bien que le Pape a décidé que désormais, ce serait le Dicastère de la Foi qui déciderait seul de la surnaturalité d’une apparition. Et nous, croyant vraiment en la Présence réelle du Christ dans l’Eucharistie, nous disons que c’est un péché grave de la part des bergers, d’oser douter que les paroles dictées à la place du Saint-Sacrement vienne du Diable ou du mensonge.

Car c’est ainsi : les responsables vivant dans leur routine d’administrateurs des biens de l’Église, se sentent dérangés, et ne veulent pas du Christ promettant à tous les pécheurs repentants venant se repentir au pied de la Croix Glorieuse, d’être sauvés pour la Vie éternelle, et d’avoir leur esprit purifié, en se lavant le visage dans l’eau de poussière du Bassin.

Ce geste symbolise notre soumission humble de fils d’Adam reconnaissant la faute originelle sur l’arbre du péché, et remplacé par la victoire de la Croix Glorieuse rachetant nos âmes pour devenir Fils de Dieu pour toujours dans une vie éternelle.

C’est le péché abominable de Caïphe : Dis-nous si tu es le Fils de Dieu !

Jésus : « Je le suis ».

-« Il a blasphémé, il mérite la mort ».!

Voilà le péché qui se renouvelle aujourd’hui à Rome et à Bayeux, laissant les fidèles dans l’ignorance : Les responsables n’osent pas dire haut et fort :

_Nous croyons Seigneur, Tu as parlé par ton corps dans le Saint-Sacrement à la nouvelle Madeleine, elle T’a bien vu, Tu lui as fait les merveilleuses promesses de nous revoir non pas sur le lac de Tibériade, mais sur cette colline bénie et sacrée ou Tu as dit :

Faire une enquête canonique est déjà un péché de doute et de manque de foi, car les 50 procès-verbaux dressés à chaque apparition par l’Abbé L’Horset et les religieuses, prouvent bien l’authenticité du contenu du Message du Christ. Et comme tout s’est passé à la place du Saint-Sacrement, le doute des enquêteurs prouvent leur incrédulité et leur manque de foi dans l’Eucharistie, dénoncés dans la 17 e apparition par le Seigneur le 31 mai 1974 :

Dieu reproche aux prêtres leur lenteur dans l’accomplissement de leur tâche et leur incrédulité », c’est CLAIR, ils ne veulent rien faire car ils redoutent le pouvoir des réseaux hostiles aux apparitions, ils préfèrent garder leur place  dans le système, et ne pas risquer les critiques des opposants incroyants dans le surnaturel au sein de l’Eglise. L’Eglise est gangrénée par l’idéologie rationaliste des néo-protestants majoritaires. Le syncrétisme est la plaie de l’Eglise tièdasse dans sa Foi. La Secte est là et surveille Dozulé…

Nous avons affaire à un néo-catho-protestantisme rampant, honteux, et indigne des catholiques croyant en la Présence réeele du Christ dans l’Eucharistie.

Ce sont les mêmes bergers qui exigeaient la communion avec un masque, et la donnaient en Hollande avec une longue pince à travers un rideau de plastique séparant les fidèles du prêtre pendant le Covid… Mais oui, c’était ainsi !

Rien à voir avec la Foi de l’évêque de Marseille qui venait donner les derniers sacrements sans craindre la contagion des mourants, dans la grand peste de Marseille en 1720 !

Soyons actifs et debouts chers Amis, suivons le Christ vainqueur de la Mort, il vient vaincre la Mort et le Temps » !

Témoignage très intéressant de Marie-Hélène Mazot qui habite à Dozulé et reçoit les pèlerins sur place :
https://youtu.be/BMKhuEfowTc?si=bnq17chfocODEIpE

Jean Stiegler