Dernière minute : Mgr Habert a qualifié cette supplique d' »injonction inacceptable »… Les laïques doivent se taire ? Pas question, Dieu PREMIER SERVI !
Extrait de la Lettre aux Cœurs Croisés à lire sur le site http://la-nouvelle-france.fr
DOZULÉ, MISSION d’ÉGLISE !
Chers Amis,
Un vrai grand MERCI aux 24 volontaires qui sont venus souvent de loin le 23 novembre, pour distribuer 800 messages en deux heures aux habitants de Dozulé !
La veille, il y avait encore une bonne couche de neige et un vent glacial, mais le samedi, le redoux commençait, et en deux heures grâce à vous, 800 boites à lettres furent approvisionnées.
En 1983, cette distribution fut faite bénévolement à environ 300 foyers, mais la ville a doublé, et la rumeur est maintenant remplacée par une information complète, le message en entier que chacun peut lire. En 1983, cette tâche demandée à trois reprises à Madeleine par le Christ, fut suivie d’une centaine de conférences, d’émissions de radio. Mais aussi de l’intervention du Pape Jean-Paul II, après qu’il eut pris connaissance du Message de Dozulé. Le Pape fit la consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie pour éviter la guerre nucléaire annoncée par le Christ dans la 14 e apparition.
Six semaines plus tard, le 13 mai 1984, jour de la première apparition de Fatima, la plus grosse base soviétique, Severomorsk, près de Mourmansk, explosait durant une semaine de suite, coulant plus de cent navires et détruisant 50% de l’arsenal soviétique. L’URSS fut démantelée sans verser le sang en 1991.
La guerre nucléaire fut reportée de 40 ans.
Aujourd’hui, l’actualité parle d’elle-même, la folie des hommes reprend le dessus.
Mais la promesse du Christ de sauver l’humanité est toujours valable plus que jamais. Le Signe du Fils de l’Homme apparaitra dans le ciel de toutes les nations, et arrêtera miraculeusement la destruction de la planète à la fin des trois jours de ténèbres, comme l’annonce le chapitre 24 de saint Matthieu.
Aujourd’hui, la France endormie, devenue quasi indifférente à Dieu, a besoin d’un signal d’alarme pour se réveiller et prier.
La prière seule peut renverser les forces du Mal, et obtenir un changement radical des hommes. Les malheurs vont ouvrir les cœurs bientôt.
A Dozulé, le lieu des apparitions de la Croix est devenu propriété d’Église, suite au décès des anciens propriétaires. C’est donc à nouveau comme au début, une responsabilité de gestion donnée par le Christ à l’évêque, président de la Commission diocésaine de Bayeux-Lisieux, au prêtre responsable de la Paroisse de Dozulé, et non plus à une association laïque soumise aux conflits permanents… Et aussi au Pape, à qui le Seigneur adressa une lettre dictée à la Sœur Jeanne d’Arc le 4 juillet 1975.
“Vous, chef des Églises, en vérité, Je vous le dis, c’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées.”33e apparition.
« Auriez-vous la bonté de dire à l’Évêché que le prêtre ne doit pas quitter sa paroisse avant l’accomplissement de la tâche qui lui est demandée ? » 6 e apparition
L’évêque, Monseigneur Badré, avait publié en 1985 une ordonnance remplie de contre-vérités, refusant d’examiner le Message du Christ. Le dernier chapitre de l’ouvrage « Le merveilleux témoignage de Madeleine », analyse en détail son ordonnance périmée.
L’Église toute entière fit confiance à cette ordonnance sans vérification approfondie de son contenu. Le cardinal Ratzinger, préfet de la Congrégation de la Foi partait du principe qu’un évêque ne pouvait pas lui mentir…
L’histoire de Pierre Cauchon, l’évêque de Bayeux-Lisieux de 1432 à 1442, qui fit bruler Jeanne d’Arc au nom de la Sainte Église, ou de Mgr Amette, évêque de Bayeux en 1898, camouflant la vérité sur les apparitions de Tilly et de Claire Ferchaud, auxquelles Léon XIII et le Pape Saint Pie X étaient très favorables, prouvait bien le contraire.
Après Mgr Badré, l’évêque suivant, Mgr Pican, suivit les consignes de son prédécesseur sans chercher la Vérité, très pris par des scandales internes de mœurs.
Le troisième évêque, Monseigneur Boulanger, fut le seul à interroger Madeleine et à convenir de l’évidence.
« Comment voulez-vous que je n’y crois pas, j’ai interrogé Madeleine durant deux heures, tout est vrai » disait Mgr Boulanger
Ce Message ne vient pas de cette humble personne, mais du Christ dictant tout, en se tenant à la place du Saint Sacrement.
Toutefois, Mgr Boulanger transmit le dossier favorable à Rome, et fut bloqué par la Congrégation de la Foi, laquelle ne fit pas la différence entre des centaines d’apparitions de la TS Vierge dans le monde, et l‘Unique Message du Christ à Dozulé, donnant des ordres pour la première fois depuis 2000 ans, à SON Église en tant que Chef de l’Église…
SUPPLIQUE
L’évêque de Bayeux-Lisieux, en exercice depuis trois ans, Mgr Habert, a bien voulu écouter notre témoignage en faveur du Message le 17 octobre dernier.
Nous lui demandons respectueusement de reprendre le dossier en main, de façon à rédiger une nouvelle Ordonnance épiscopale, basée sur une analyse détaillée du message du Christ, et non pas sur les dissensions stériles des laïcs.
Cette nouvelle Ordonnance est capitale pour effacer les erreurs accumulées depuis 50 ans. Le sort de l’Humanité est entre ses mains et celles du Pape François. Accomplir… ou NON, les volontés du Chef de l’Église, le Christ.
Rien n’est plus important et URGENT ! Dieu SEUL peut arrêter la guerre nucléaire prédite dans la 14e apparition. Chaque jour qui passe dans l’inaction est un jour perdu pour des milliers d’âmes qui auraient pu être sauvées en venant se repentir à Dozulé.
« Vous, prêtres et religieuses, vous serez jugés au nombre des sauvés »34e apparition.
Notre collectif d’associations a recueilli les doléances des bénévoles dans les différentes associations s’occupant de Dozulé.
Seule l’Église est mandatée par le Christ.
Dozulé n’est pas l’affaire d’une ou plusieurs associations, que ce soit l’ACD ou une autre. Ne nous laissons pas séduire par des demandes de dons ou de modification du pèlerinage . La prière doit se faire autour de la Croix et non au bassin .
Le Christ ne s’adresse qu’à l’évêque responsable de son diocèse :
« Donnez l’ordre à l’Évêché d’annoncer Ma loi, afin de faire élever la Croix Glorieuse et le Sanctuaire de la Réconciliation à l’endroit précis où Madeleine l’a vu six fois, et venez-y tous en procession”. 8 e apparition.
« Je multiplierai de grâces l’âme des prêtres et des religieuses, car c’est par elles que doit être connu MON Message ».
Jésus demande : « Pourquoi ce trouble, pourquoi ces pensées s’élèvent-elles en vous ?Vous, les prêtres qui avez la charge d’accomplir ce que Je vous demande… » (15e apparition)
Il n’est nulle part question d’une association laïque responsable du Message de Dozulé. Le Christ ne s’adresse qu’aux religieux responsables…
Si nous avons fait l’association catholique « Les Amis de Dozulé », c’était uniquement pour pouvoir louer des salles de conférence et informer le public par un site internet.
Mais toutes les ventes passent par les Editions Résiac, spécialisées dans les éditions religieuses. Nous sommes des laïcs bénévoles sans intérêt personnel, et nous ne voulons pas d’association gérante de la Haute Butte.
C’est à l’Église de prendre ses responsabilités. L’évêque est responsable de la gestion de ce lieu dont il a endossé la propriété.
Le statu quo est le refus de prendre position en obéissance aux demandes explicites du Christ à SON Église. C’est Jésus le CHEF de l’Église. Désobéir depuis 1973, est un grave péché très lourd de conséquences, empêchant des millions de fidèles de profiter des promesses de miséricorde du Christ.
« Je vous le dis, obéissez à votre supérieur, mais malheur au monde en péril, car il tarde »
