REPONSE à Mgr HABERT SUR DOZULE

Article du 07/03/2025

En vertu de l’abrogation des canons 1399 et 2318 par le Pape Paul VI en 1967, les fidèles ont le droit de faire connaître les messages, visions, prophéties et apparitions non reconnues par l’Ordinaire du lieu, sans nihil obstat ni imprimatur. Un prêtre canoniste et juriste nous a confirmé l’invalidité des exigences de Mgr Habert

Mgr Habert n’a pas changé d’avis , sa lettre du 11 février 2025 le confirme, c’est le troisième reniement de Pierre, après celui de Mgr Badré et celui de Mgr Piccan.

L’évêque de Bayeux-Lisieux a fait une déclaration publique personnelle durant la messe du Dimanche de la Miséricorde, le 24 Avril 2022.

A l’inverse, Mgr Boulanger son prédecesseur, avait reconnu l’authenticité du Message de Dozulé…Le Dicastère de la Foi est désormais seul habilité à se prononcer sur la surnaturalité d’un lieu d’apparition.
En fait, tous les évêques  ne croient pas à la Présence rélle du Christ dans l’Eucharistie, où Seul le Christ a dicté le Message de Dozulé.
Se faisant annoncer par le curé de la cathédrale « pour une déclaration importante » :Mgr Habert affirma qu’il ne croyait pas aux apparitions de Tilly-sur-Seulles, ni à celles du Christ à Dozulé. Rappelant que les fidèles étaient libres de prier là où ils voulaient sans l’assentiment de l’Eglise .

LA QUESTION à laquelle Mgr Habert est incapable de répondre est :
« Qui a dicté ce Message rapporté en 50 procés-verbaux, datés et signés par le curé de Dozulé et les religieuses de l’école Saint Joseph, de 1972 à 1982? »

Aucun laïc n’a jamais participé à cette rédaction des procés-verbaux, seule l’Eglise est responsable !
L’abbé L’Horset serait-il l’auteur ? Il n’était plus à Dozulé durant les plus importantes révélations en 1978, muté à Pont-Farcy à 90 km de Dozulé.
Les religieuses ? Elles n’ont appris l’existence des apparitions bien après leur début.
Madeleine ? Elle ne comprenait rien au Latin qu’elle prononçait, elle ne connaissait rien des Evangiles et de la Liturgie, 119 citations…
Le démon ? Depuis quand le Menteur invite-t-il à la prière, à la vénération de l’Eucharistie et annonce-t-il la Victoire de la Croix?
Sainte Faustine annonçait exactement les 9 mêmes promesses du Christ que les 9 faites à Madeleine…
Le père Aubry a écrit un excellent petit livre « Dozulé, comment ne pas y croire? » (Ed Résiac)
Mais la plupart des évêques n’ont manifestement plus le charisme de discernement pour en arriver à des déclarations publiquesnpersonnelles, qui les discréditent totalement aux yeux des catholiques informés.

D’autant plus que le curé de Dozulé et son vicaire ont osé venir ensuite sur la Butte démonter les abris servant aux pèlerins sur ordre de l’évêque. Ils ont prétendu que ce lieu de prières appartenait à l’évéché, tout en affirmant que l’Eglise ne reconnaissait pas ce lieu d’apparitions…

Quelle logique incohérente!

Le précédent évêque, Mgr Boulanger était venu juste après sa nomination s’excuser publiquement au cours d’une messe dans l’église de Dozulé, pour l’incrédulité de l’Eglise et l’absence de reconnaissance du Message du Christ.

Il avait nommé Madame Marie-Hélène Mazod pour accueillir les pèlerins et organiser les prières sur la Haute Butte, et lui avait imposé les mains à genoux, officialisant ainsi sa mission spirituelle. Enfin Mgr Boulanger avait entamé une enquête canonique favorable….
Manifestement, la nomination de son successeur, Mgr Habert est conditionnée à la démolition du travail de Mgr Boulanger.

Encore un changement d’évêque, et ce sera la reconnaissance officielle, avec les regrets navrés d’un nouvel évêque ? Ces incohérences ne peuvent pas durer plus longtemps, notre confiance en ces fonctionnaires de l’Eglise est finie. 

Voici la tricherie organisée par la malhonnêteté flagrante des responsables religieux :
Le testament des époux Avoyne ex-propriétaires de la Haute Butte, spécifiait bien que cette terre devait rester ouverte à la prière sans arrêt, et qu’ils faisaient don de ce lieu au Saint Père mais surtout pas à l’évéché.
Les époux Avoyne connaissaient les rebondissements contradictoires des différents évêques depuis 50 ans…
L’éxécution testamentaire a donc été faussée arbitrairement octroyant la propriété de la Haute Butte à la commission diocésaine de Bayeux, représentante de l’évéché, en opposition flagrante avec le testament des époux Avoyne…

Plusieurs avocats spécialisés dans les droits de succession nous confirmé l’invalidité de l’acte de propriété pour détournement d’héritage et falsification du testament des époux Avoyne.
Nous avons également informé le Nonce Apostolique à Paris, Mgr Migliore qui a transmis notre courrier au Saint Père.

Mais ne révons pas, le temps est compté, nous n’avons confiance que dans le Saint Pape qui règnera bientôt avec le grand Monarque.

La grande tribulation se terminera par l’apparition du Signe du Fils de l’Homme dans le Ciel de toute la terre, comme l’annonce l’Evangile de Matthieu 24, et ces théologiens se battront la coulpe comme les Juifs membres du Sanhédrin, en ayant refusé d’ouvrir leur coeur et leur intelligence au Christ, et en reniant SA PRESENCE et Ses paroles !

« À cause de leur manque de foi, le monde entier connaitra de grandes catastrophes qui bouleverseront les quatre coins de l’Univers » 34e apparition.

Mais Monseigneur, si vous prétendez que le Message est un faux, n’ayez pas peur de répondre à la seule question capitale :
QUI A écrit ce Message ?
Si vous le savez, dîtes-le ! Sur quoi se fonde votre reniement précisément ?
Ou alors le Christ doit-Il demander la permission à l’Eglise pour apparaître à la place du Saint-Sacrement et annoncer Son Retour Glorieux aux hommes ?

Nous avons suffisament démontré, documents en main, l’authenticité certaine du Message de Dozulé, avec la publication de 4 ouvrages, et l’enregistrement irréfutable de Madeleine Aumont en 3 CD. 

Dozulé est la plus importante révélation christique depuis 2000 ans. Le pape Saint Jean Paul II avait demandé à l’évêque de Bayeux une enquête canonique qui n’a jamais été faite !

Depuis votre nomination, vous avez refusé tout entretien, (sauf le 17 octobre 2024 où nous avons cru à tort vous avoir convaincu), vous n’avez jamais répondu à nos nombreux courriers, vous avez fait croire que vous étiez débordé par vos 51 paroisses, et que le temps vous manquait. En vérité, vous avez été nommé évêque de Bayeux par la conférence épiscopale, pour tenter de bloquer le message de Dozulé et décourager les pèlerins.

Est-ce une attitude chrétienne ? Les canons 1399 et 2318 ont  été abrogés en 1967 par Paul VI; désormais les laïcs sont libres de faire connaître les révélation et apparitions célestes sans l’autorisation de l’Ordinaire du lieu. 

Dieu ne vous permet pas de verrouiller l’accès aux âmes Privilégiées.
Trop d’injustices sont commises de la part du clergé envers les Mystiques.

Votre prédécesseur, Mgr CAUCHON, évêque de Bayeux de 1432 à 1442, a torturé et brulé Jeanne d’Arc au nom de la Sainte Eglise. 

il a fallu 5 siècles à l’Eglise pour reconnaître ses torts, et canoniser Jeanne Patronne secondaire de la France. Mais ses voix ne sont toujours pas reconnues d’origine céleste…

Mgr Amette évêque de Bayeux de 1898 à 1906, a refusé la reconnaissance officielle des apparitions de Tilly-sur-Seulles, ce que le Pape Léon XIII lui reprocha vertement. Mgr Amette soutenu par le gouvernement franc-maçon d’Emile Combes, eut pour récompense de devenir Archevêque de Paris…

Mgr Amette refusa également les révélations du Christ à la Soeur Claire Ferchaud venue demander au Président Pointcarré d’apposer le Sacré-Cœur sur le drapeau français.

Puis, il y eut en 1985, l’ordonnance remplie d’erreurs et de mensonges de Mgr Badré, que vous brandissez comme un credo, alors que vous occultez la position inverse et favorable de Mgr Boulanger !

La VERITE va-t-elle être bafouée encore longtemps ?

Non Monseigneur, les événements de la Grande Tribulation arrivent et vont balayer la fausse Eglise au service de l’Adversaire, le drapeau communiste flottera bientôt sur le Vatican, et Rome sera détruite à cause des responsables incrédules, avant que le prochain Pape ne sorte enfin l’Eglise des ténèbres ! 

Par ailleurs, nous savons  que Mgr Boulanger, votre prédécesseur, a reçu des menaces de mort s’il persévérait dans son enquête canonique favorable.

Menaces de mort des FM également à l’évêque de Manduria, s’il reconnaissait les révélations faites à Debora soutenue par Jean paul II.

Pauvres humains sourds et aveugles, lâches et veules, la seconde mort les attend s’ils ne se convertissent pas !

« PAR PITIÉ, Je vous demande de M’écouter, Mon Cœur déborde de Miséricorde » 48e apparition du Christ à Dozulé


Quant au Message de Tilly,
analysé et reconnu par de nombreux prêtres et évêques, y compris à Rome,

(En mai 1906, Pie X avait accordé une bénédiction spéciale au doyen de Tilly et à Marie Martel, et auparavant Léon XIII était très favorable à Tilly).

le Message de Notre Dame à Tilly est refusé par la Franc-maçonnerie écclésiastique française depuis Mgr Amette en 1898 pour une seule raison :

Jeanne d’Arc est apparue à maintes reprises à Marie Martel, ainsi que la TS Vierge à deux classes d’enfants et leurs religieuses, en disant:

« La république va tomber, c’est le règne de Satan,

PRIEZ POUR LE ROI QUI VA VENIR »!

La sacro-sainte république est-elle  contestée par le ciel? Alors ne croyons pas à ces « fausses apparitions », « nous n’avons de roi que César » répètent les doctrinaires d’aujourd’hui !!!

« Malheur à vous prêtres et religieuses chargés du Message, votre châtiment sera grand, vous serez jugés au nombre de ceux que vous aurez sauvés »…
34e Apparition à Dozulé.

Chers Amis, venez réparer la folie des hommes en venant prier sur la Haute Butte, et à Tilly-sur-Seulles où la vraie Messe est toujours célébrée.
Faites les Trois pélerinages voisins : Venez à Tilly-sur-Seulles, Dozulé et Lisieux.
C’est un magnifique parcours de Foi qui sauve les âmes !

Aucun trésor ne vaut la promesse du Christ à Dozulé :
« Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité. »
Si certains théologiens modernistes ne veulent pas croire au nom de la Raison, qu’ils se rappellent la parole du Christ :
« Les grands bandits et les prostituées passeront avant vous dans le Royaume des Cieux »

L‘Eglise apostate sera balayée par les événements imminents,

« tous les évêques perdront leur siège » prophétisait la stigmatisée de Blain Marie Julie Jahenny.

Mais dorénavant, jamais au grand jamais, nous n’accepterons la gestion du lieu de de Dozulé par l’évéché de Bayeux.

Seul le futur Saint Pape saura nommer des responsables religieux indépendantsau service de l’Eglise, et non pas au service de LA SECTE !

L’évéché de Bayeux traine un sillage de malédictions depuis 1431.

La dépouille du traître Cauchon a droit à une chapelle au sein de l’église Saint Pierre de Lisieux … SIC!

Prions les Amis, la Victoire est proche, la grande tribulation commence !