Lorsque le Christ partit de Jérusalem, après avoir institué l’Eucharistie lors de la Sainte Cène, Il alla au Mont des Oliviers, et demanda aux trois apôtres choisis lors de la transfiguration de veiller et prier. S’éloignant d’eux, il se chargea alors de tous les péchés, les vices, les meurtres, les guerres et les atrocités du monde, depuis Adam jusqu’au dernier jour.
Le film de Mel Gibson « La Passion » montre bien ce moment pathétique, inconcevable à l’intelligence humaine, où Satan stupéfait regarde Jésus en disant « aucun homme ne peut faire cela », et aussi « Qui est ton Père? »
Seul le Créateur connaissant tout du passé et de l’avenir, peut supporter un tel poids d’iniquité, au point de verser une sueur de sang devant tant d’horreurs : Jésus devient l’Homme du péché revêtu de TOUS nos péchés.
La crucifixion prend alors tout son sens, car Jésus met sur la Croix tous les péchés du monde pour les racheter, et Son Sang divin s’écoule au pied de la Croix dans cette faille mystérieuse qui traverse le Golgotha, le lieu du crâne d’Adam, là où le péché originel a commencé avec Adam.
Le Sacrifice ultime devait avoir lieu là où a commencé la faute originelle d’Adam.
Alors les ténèbres couvrirent Jérusalem, le soleil s’éclipsa, toute la nature frémit, fut en deuil, et les morts sortirent de leur tombeau pour annoncer la Rédemption du monde par le sang du Créateur, parvenu jusque dans les limbes pour délivrer les âmes des ténèbres.
Le Temple se fissura par le tremblement de terre, et le voile du Saint des Saints se déchira du haut en bas, pétrifiant Caïphe et Pilate dans la terreur.
La Rédemption était accomplie.
A Dozulé, le Christ apparut pour la 1ʳᵉ fois le 27 décembre 1972, jour de la Saint-Jean, auteur de l’Apocalypse, pour annoncer Son Retour Glorieux, et promit la Vie éternelle aux appelés de Son Père qui croiraient sans attendre la reconnaissance des prêtres responsables du message, l’évêque de Bayeux en premier…
Dès l’apparition suivante, le 12 juin 1973, Jésus donna UN ORDRE à exécuter en hâte » à l’évêque par l’intermédiaire de l’abbé L’Horset et des trois religieuses de l’école Saint-Joseph, Sœur Bruno, Sœur Myriam et Sœur Marguerite :
« Dites ceci à haute voix aux personnes qui disent le chapelet avec vous » :
« Hâtez-vous d’annoncer au monde ce que vous avez vu et entendu en Mon Nom.
Donnez l’ordre à l’évêché d’annoncer Ma Loi, afin de faire élever la Croix Glorieuse et le Sanctuaire de la Réconciliation à l’endroit précis où Madeleine l’a vue six fois, et venez-y tous en procession. »
Bien qu’étant subalternes par rapport à l’évêque, le prêtre et les religieuses devaient transmettre un ORDRE URGENT donné par le Chef de l’Église, Jésus de Nazareth. Cela n’était jamais arrivé en 2000 ans.
Mgr Badré n’a jamais accepté d’obéir à cette demande du Christ.
Il s’est moqué de la Croix décrite par le Seigneur sans faire une enquête canonique, malgré l’ordre du Pape Jean-Paul II, ni s’être dérangé une seule fois en dix ans d’apparitions pour vérifier l’authenticité de l’état extatique de Madeleine…
Ce n’était pas de la prudence de la part des évêques depuis 1972, car Jésus le dit :
« A cause de leur manque de foi, le monde entier connaîtra de grandes catastrophes qui bouleverseront les 4 coins de la terre…
L’humanité ne connaîtra pas la Paix tant qu’elle ne connaîtra pas Mon Message, et ne le mettra pas en pratique … »
« La Croix Glorieuse doit être élevée sur la Haute-Butte, la plus proche de la limite du territoire de Dozulé, à l’endroit exact où se trouve l’arbre à fruits, l’arbre du Péché, car la Croix Glorieuse relèvera de tout péché. Ses bras doivent se dresser de l’Orient à l’Occident.
Chaque bras doit mesurer 123 mètres et sa hauteur six fois plus. (6×123= 738 mètres).
Comme cela s’est passé il y a 2000 ans, on retrouve toute la symbolique de la chute originelle :
– L’arbre du péché, était le pommier dans le récit de la Genèse, l’arbre de la science du Bien et du Mal. Sur la Haute Butte de Dozulé, où Jésus annonce Son Retour Glorieux, il y avait un pommier penché par un obus pendant la guerre de 1940 . Jésus demandait au prêtre dans la 16ᵉ apparition :
« … Cet arbre penché est le symbole du péché. Arrachez-le avant que n’apparaissent les fruits, et hâtez-vous de faire élever à la place la Croix Glorieuse, car la Croix Glorieuse relèvera de tout péché ».
La Croix de la Glorieuse » est aussi Jésus ressuscité »par la manifestation annoncée au monde entier dans les cieux, à la fin des trois jours de ténèbres, lors de la grande tribulation imminente, comme la décrit Saint-Matthieu au chapitre 24 .
Le jugement hâtif de certains se moquant des dimensions de la Croix, est dû à l’intelligence humaine dépourvue de discernement spirituel, et c’est pourtant bien simple :
Comme Jésus s’est revêtu des péchés du monde entier au jardin des oliviers, la Croix est revêtue du péché d’iniquité final, celui de l’Antichrist se faisant passer pour Dieu, et symbolisé par le chiffre 666.
La Très Sainte Vierge explique Elle-même ce chiffre dans les paroles recueillies par le Père Don Gobbi : (N°407 du MSM)
« Le nombre 333 indique la Divinité. Lucifer se rebelle contre Dieu par orgueil parce qu’il veut se mettre au-dessus de Dieu. Le nombre 333 indique le mystère de Dieu, la Sainte Trinité.
Celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu porte le signe de 666 soit 2 X 333; donc ce nombre indique le nom de Lucifer, de Satan, c’est-à-dire de celui qui se dresse contre le Christ : c’est le nom de l’Antichrist. »
Or la Croix demandée par le Christ à Dozulé est de 738 mètres de haut soit :
7+3+8= 18 = 3×6 = 6 6 6 le chiffre vertical sur la Croix.
Chaque bras doit mesurer 123 mètres , soit de chaque côté 1+2+3 = 6, donc il y a horizontalement 6 sur chaque bras, 6 au milieu soit 3×6= 6 6 6 le chiffre horizontal sur la Croix.
Le chiffre de l’Antichrist, de Satan est donc vaincu par le Christ sur la Croix Glorieuse apparaissant au monde entier, à la fin des trois jours de ténèbres, comme l’annonçait Sainte-Faustine, pour arrêter la 3ᵉ guerre mondiale...
« Car la Croix Glorieuse, c’est aussi Jésus ressuscité »
Madeleine disait : « Vous pensez bien que si cela avait été de moi, jamais je n’aurais pu imaginer une Croix de cette dimension, 70 mètres peut-être, mais jamais 738 m, je n’ai fait que répéter les paroles du Seigneur. C’est en cherchant sur une carte de Jérusalem que l’Abbé L’Horset s’aperçut plus tard que le niveau du Calvaire était bien à 738m d’altitude… »
(Écoutez les explications très intéressantes de Madeleine, que j’ai enregistrée pendant une semaine en octobre 1984 expliquant les 50 apparitions dont elle fut témoin.
Commandez les CD à
Studio Bel 20, lieu dit Beg er Lann 56880 Ploeren
3 coffrets de 3 CD port compris : 20 euros
1 coffret de 3 CD port compris : 8 euros
Téléphone N° : 02 97 63 83 43
Tout cet enregistrement vient d’être publié sous le titre « Le merveilleux témoignage de Madeleine » aux Editions Résiac Téléphone 07 84 55 80 31
Le chiffre de Satan 666 est racheté par la Croix triomphant de l’Adversaire en apparaissant à toutes les races de la terre se frappant la poitrine… !
« Alors le Signe du Fils de l’Homme apparaîtra dans le ciel, et toutes les races de la terre se frapperont la poitrine » Matt. 24
Évidemment, Dozulé est l’ennemi à abattre pour tous les ennemis du Christ déguisés en anges de Lumière, au sein même de l’Église, comme Judas, responsable de la bourse des apôtres…
La fortune du Vatican est si grande, que construire une Croix de 738 mètres aurait été une bagatelle, mais la Bête à deux cornes, (MSM) n’est pas encore morte, et s’oppose au Christ de toutes ses forces…
Jean Stiegler
autre site : la-nouvelle-france.fr pour « Les Cœurs Croisés de l’Amour ».