Le Christ apparut à Dozulé le 1er mars 1974 pour annoncer une guerre nucléaire « AVANT la fin du siècle » (an 2000), si l’humanité ne s’y oppose pas ». Voir page 38le
« Dites à l’Église qu’elle renouvelle son message de PAIX au monde entier, car l’heure est grave. Satan dirige le monde, il séduit les esprits, les rend capables de détruire l’humanité en quelques minutes.( Guerre atomique).
Si l’Humanité ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, telle qu’il n’y en a pas encore eu depuis le déluge — et cela avant la fin du siècle.
Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés
Satan sera détruit et il ne restera que Paix et Joie.«
Puis Jésus disparut.
Cette guerre fut reportée grâce au Pape Jean Paul II en 1984.
Dés que le Pape eut pris connaissance du message de Dozulé, il décida de prévenir tous les évêques du monde entier, et fit la Consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie le 25 mars 1984.
6 semaines plus tard, le 13 mai 1984, jour de ND de Fatima, et jour anniversaire de sa tentative d’assassinat, la plus grosse base militaire d’URSS explosa durant une semaine de suite : Severomorsk sur la mer de Barentz. Plus de cent navires furent coulés et la moitié des stocks d’armes de l’URSS détruite.
La guerre fut reportée, et l’URSS démantelée en 1991.
Aujourd’hui, après 40 ans de rémission, la guerre nucléaire est à nouveau d’actualité.
Les russes ont prévenu que si l’OTAN installait des missiles dans les pays voisins d’ici 2026, la guerre nucléaire préventive serait leur seule défense devant la menace existentielle.
La solution demandée par le Christ est le grand retour à Dieu par la prière et la construction de la Croix Glorieuse à Dozulé par l’Eglise.
« Allez tous en procession à l’endroit précis où la servante du Seigneur a vu la Croix Glorieuse, et tous les jours, dites cette humble prière, suivie d’une dizaine de chapelet.
Jésus me dictait la prière phrase par phrase, Son regard était très triste et très lointain : Pitié, Mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment, Pardonne-leur, ils ne savent ce qu’ils font.
Pitié, Mon Dieu, pour le scandale du monde. Délivre-les de l’Esprit de Satan.
Pitié, Mon Dieu, pour ceux qui Te fuient. Donne-leur le goût de la Sainte Eucharistie.
Pitié, Mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu’ils y trouvent la paix et la Joie en Dieu notre Sauveur.
Pitié, Mon Dieu, pour que Ton règne arrive, mais sauve-les, il en est encore temps. Car le temps est proche, et voici que Je viens. AMEN, VIENS Seigneur Jésus ! »
Puis j’ai récité le chapelet comme le Seigneur me l’a demandé.
Jésus m’a regardée tristement tout le temps que j’ai récité le chapelet. Ensuite, à la fin du chapelet, Il m’a dit :
« Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de Ton Infinie Miséricorde.«
Jésus nous demande de venir nous repentir au pied de la Croix Glorieuse, ils y trouveront la Paix et la Joie.
« BIENHEUREUX les appelés de Mon Père… » 33e apparition.
(Prière tous les jours à 14h 30 sur la Haute Butte de Dozulé)