Avertissements et Appels à la Conversion

"Et alors apparaîtra dans le ciel le Signe du Fils
de l'Homme et alors toutes les races de
la terre se frapperont la poitrine"

Matthieu XXIV-30

Introduction

Les messages donnés à Dozulé ne sont pas seulement une source de consolation, mais aussi d’avertissements sur des épreuves imminentes. Le Christ prévient : « L’heure est proche ».

La Grande tribulation

Le Christ annonce une sécheresse mondiale de quarante-deux mois, précédant Son retour glorieux. Ces temps de détresse sont décrits dans l’Apocalypse et serviront de purification pour le monde.

L'apparition du Signe

Jésus prévient que le Signe de la Croix apparaîtra dans le ciel, stoppant miraculeusement les destructions. Cet événement sera visible par toutes les nations et marquera le commencement de la réconciliation universelle.

L'appel à la conversion

Ces avertissements ne sont pas une condamnation, mais une opportunité pour l’humanité de revenir à Dieu. Le Christ insiste sur l’urgence de la prière et de la pénitence pour éviter les conséquences les plus graves.

L'avenir annoncé par le Christ - La Grande Tribulation (audio)

L'avenir annoncé par le Christ - La Grande Tribulation (transcription)

Voici maintenant l'avenir annoncé par le Christ. Premièrement la grande tribulation trente-troisième apparition. Cette lettre s'adresse aux chefs de l'église. Comprenez bien ceci, les jours qui précédèrent le déluge, les gens ne se doutaient de rien jusqu'à l'arrivée du déluge qui les emporta tous. Mais aujourd'hui vous en êtes averti.

Vous vivez le temps où je vous disais il y aura sur cette terre des bouleversements de tout genre l'iniquité qui est cause de misère et de famine. Les nations seront dans l'angoisse des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la terre. Aussi, tenez-vous prêts, car la grande tribulation est proche telle qu'il n'y en a pas eu de pareil depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour et qu'il n'y en aura jamais plus. Je vous le dis cette jeune génération ne passera pas avant que cela n'arrive mais ne craignez rien car voici que s'élève dans le ciel le signe du fils de l'homme que Madeleine a vu briller de l'orient à l'occident. D'où peut venir cette grande tribulation À deux-mille-dix, le Christ dit simplement dans la douzième apparition d'une voix très triste, très grave, le deux novembre jour des morts, Gog et Magog.

Son nombre est incalculable. Quoi qu'il arrive, ne vous inquiétez pas, tous seront jetés dans le feu pour les siècles des siècles. Heureux celui qui n'est séduit que par le Dieu suprême. Dites à l'église qu'elle renouvelle son message de paix au monde entier car l'heure est grave. Satan dirige le monde, il séduit les esprits, les rend capables de détruire l'humanité en quelques minutes.

Si l'humanité ne s'y oppose pas par le moyen spirituel qu'annonçait le Christ à dosulé, je laisserai agir et ce sera la catastrophe telle qu'il n'y en a pas encore eu depuis le déluge et cela avant la fin du siècle. Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la croix glorieuse seront sauvés, Satan sera détruit, il ne restera que paix et joie. Dans sa délicatesse, Jésus ne veut pas affoler les gens sans défense, Il laisse les chercheurs compléter l'information. Dans le message de Dozulé, le Christ prévenait que la grande tribulation aurait lieu avant la fin du siècle. De la même façon, dans le message de Fatima, la très Sainte Vierge annonçait ces événements mondiaux dans la seconde partie du vingtième siècle.

Ces prophéties étaient conditionnelles. Il y avait un grand si. Si l'humanité ne s'y oppose pas, je laisserai agir. Les prières du monde entier ont permis l'intervention de Jean-Paul deux en faveur de la paix. En décembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-trois, un groupe de pèlerins alla à Rome rencontrer le conseiller spirituel du pape, le père Joseph Greco.

Ils lui apportèrent le message de Dozulé. Jean-Paul deux, mis au courant, prit alors la décision premièrement de demander à l'évêque de Bayeux une enquête canonique sur les apparitions de Dozulé. Deuxièmement, devant l'urgence de la menace d'un conflit mondial, le pape appela tous les évêques de l'église à consacrer le monde au coeur immaculé de Marie. Cette consécration incluant la Russie eut lieu le vingt-cinq mars mille-neuf-cent-quatre-vingt-quatre. Un mois et demi après, le treize mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-quatre, jour de la première apparition de Notre-Dame de Fatima, la base navale de Sievieromorsk, proche de Mourmansk sur la mer de Barens explosait durant une semaine, détruisant toutes les réserves de missiles et munitions.

De plus, un autre événement eu lieu très important. Au moment où le message de Dozulé commença à être dévoilé en mille-neuf-cent-quatre-vingt-trois, eu lieu l'affaire Fairwell, la plus grande histoire d'espionnage du vingtième siècle, d'après le président Reagan qui démente là le KGB. Fairwell était le nom de code du colonel Vladimir Vetrov qui livra à la France la liste de tous les espions russes présents en Europe et aux États-Unis. Ils furent tous arrêtés et expulsés le même jour, détruisant le KGB. En dix-neuf-cent-quatre-vingt-neuf, le mur de Berlin fut détruit.

En dix-neuf-cent-quatre-vingt-dix, l'URSS commençait son démantèlement et son grand retour au Christ. La grande tribulation fut repoussée de trente ans grâce à ces événements miraculeux. Au chapitre trente-huit d'Ézéchiel, la tribulation est annoncée au dernier jour dans les mêmes termes. Dit à Gog en ce jour-là quand mon peuple habitera en sécurité, tu le sauras et tu viendras de ton pays des confins du septentrion. Ce sera à la fin des jours que je te ferai venir contre mon pays.

O Gog, il y aura en ce jour-là un grand tremblement de terre sur la terre d'Israël. Les montagnes s'écrouleront et les rochers tomberont et toute muraille tombera sur le sol. Nous voyons donc premièrement une immense invasion des peuples du nord et deuxièmement un grand tremblement de terre. Le chapitre vingt-quatre de saint Matthieu parle de la grande tribulation. Vous aurez à entendre parler de guerre et de rumeurs de guerre.

Ne vous alarmez pas. Il faut que cela arrive, ce ne sera pas encore la fin. On dressera en effet nation contre nation et royaume contre royaume, par endroits des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne fera que commencer les douleurs de l'enfantement. Il y aura alors une tribulation telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour et qu'il n'y en aura jamais plus.

Et si ces jours-là n'avaient pas été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve mais à cause des élus, ils seront abrégés ces jours-là. Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là. Priez pour que votre fuite ne tombe pas en hiver ni un jour de sabbat. Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. Donc cataclysme cosmique.

Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du fils de l'homme et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine. Jean-Paul deux a prévenu les fidèles à Lourdes en disant pensant à cette épreuve à venir êtes-vous prêts pour le martyre En dix-neuf-cent-quatre-vingt-un à en Allemagne, Jean-Paul deux déclara clairement aux jeunes nous devons nous préparer à subir dans un temps non éloigné de grandes épreuves qui exigeront de nous la disposition de perdre même la vie et une remise totale de soi au Christ et pour le Christ. Par votre prière et la mienne, il est possible d'adoucir cette tribulation mais il n'est plus possible de la détourner parce que de cette façon seulement l'église peut être rénovée et il ajouta combien de fois la rénovation de l'église s'est effectuée dans le sang. Cette fois encore il n'en saura pas autrement. Nous devons être forts, nous devons nous préparer, nous confier au Christ et à sa très sainte mère et être assidu à la prière du rosaire.

Le pape Jean Paul deux comme Jean vingt-trois et Paul 6 a lu le troisième secret de Fatima et il sait de quoi il parle. Un peu plus tard, le jour de Noël mille-neuf-cent-soixante-quinze, le Christ disait Dieu a parlé aux hommes que ceux qui ont la charge du message entendent sa voix. À cause de leur manque de foi, le monde entier connaîtra de grandes catastrophes qui bouleverseront les quatre coins de la terre. Ce que vous vivez en ce moment n'est que le commencement des douleurs, l'humanité ne trouvera pas la paix tant qu'elle ne connaîtra pas mon message et ne le mettra pas en pratique. C'était la fin de l'année mille-neuf-cent-soixante-quinze et le Christ avait supplié d'élever la croix glorieuse avant la fin de l'année soixante-quinze en disant car elle sera l'ultime année sainte.

La neuvaine de Noël mille-neuf-cent-soixante-quinze, faite par le Christ avec Madeleine durant neuf jours, prolongea l'année sainte. Cela fit dire à Jean-Paul deux, nous sommes en permanence dans l'année sainte. C'est le temps de la miséricorde qui précède le jour de la justice, le jugement. Satan sera détruit, il ne restera que paix et joie, tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la croix glorieuse seront sauvés. Grâce à Dieu, un pèlerinage est organisé chaque jour à quatorze heures trente sur la haute butte de dosuler et chacun peut venir y prier et s'y repentir du fond du coeur.

Il est temps, n'attendez pas, hâtez-vous car les événements sont proches. Techniquement, la construction de la croix glorieuse ne posait pas de problème. Actuellement, les Japonais à Tokyo sont en train de prévoir la construction d'un building de deux mille mètres de haut qui couvrira la superficie de tout un arrondissement de Paris. Pour faire des affaires, rien n'est trop grand. Pour empêcher une guerre nucléaire aux conséquences terribles, le Christ proposait aux hommes, à l'église de convertir les coeurs en faisant connaître son message au monde entier.

Lui seul connaît le secret du bonheur et de la paix, mais il laisse à chacun la liberté de croire ou de le rejeter, de changer de vie avant qu'il ne soit trop tard. Aujourd'hui les menaces internationales pèsent sur le monde et doivent nous inciter à réfléchir profondément. Réconcilions-nous avec les autres. Faisons la paix avec Dieu, respectons ses commandements, sa volonté. Lisons les évangiles chaque jour quelques lignes.

Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés, c'est-à-dire jusqu'au sacrifice. Madeleine écrit dans son journal, vous tous qui lirez ces lignes, faites pénitence, purifiez-vous. Il est temps de sauver son esprit. Il est temps de vous tourner vers Jésus. Je vous en supplie, Jésus vous le demande.

Ne dites pas il est trop tard. Ne dites pas je suis trop âgé, j'ai gâché ma vie. Ne dites pas j'ai trop péché. Ne dites pas tant pis, on verra bien, il n'est jamais trop tard pour se tourner vers Jésus. Jésus est bon, il vous pardonnera même à la toute dernière minute de votre vie.

Mais n'attendez pas, c'est aujourd'hui, c'est tout de suite, Dieu vous le demande. C'est presque un S0S que Dieu demande puisqu'il dit, il est temps de sauver tous ces pécheurs qui n'aiment pas Jésus.

__CONFIG_palette_de_couleurs__{"active_palette":0,"config":{"couleurs":{"c413d":{"name":"Accent principal","parent":-1}},"dégradés":[]},"palettes":[{"name":"Palette par défaut","valeur":{"couleurs":{"c413d":{"val":"var(--tcb-skin-color-0)"}},"dégradés":[]},"original":{"couleurs":{"c413d":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45,"a":1}}},"dégradés":[]}}]}__CONFIG_palette_de_couleurs__
Le Rôle de l'Église