PRIER POUR LA FRANCE EN VENDEE 23 AU 26 AVRIL 2026 Pèlerinage avec les témoins de l’Amour sur les pas de Jeanne d’Arc : cliquer sur la ligne
Venez tous chers Amis soutenir le Christ le 28 mars, jour de Sa Crucifixion, jour de la fête solennelle demandée chaque année par Jésus, en ce lieu du Retour Glorieux du Seigneur, Prince de la Paix et Maître des Nations ! Jésus nous aime au-delà de toute compréhension humaine, aimons- Le en restant avec Lui dés aujourd’hui, et pour l’éternité !
Chers Amis, si vous le pouvez, aidez-nous à payer les avocats pour défendre le Message de Dozulé, et surtout, invoquez Saint-Michel pour faire justice ! Nous publierons toutes les factures.
Soutenez maintenant la défense du lieu de prière : MERCI, merci !
Bénéficiaire : ASSOCIATION ACB Dozulé
Banque : Crédit Agricole BIC : AGRIFRPP860
IBAN : FR76 16006 36011 9247 5403 3104 6
Adresse : Lieu-dit Moulin de l’Évêque – 56890 Plescop
Ils veulent faire taire le Christ. Nous ferons entendre la vérité. ❤️
REINFORMATION :
LA HONTE DE LA FRANCE : L’abandon des agriculteurs : à Pleurer !!!
https://www.youtube.com/live/MI2jIsltm5E?si=umc5r36hSp-PWXE9
Révélations du Christ à Deborah sur la Russie :
397e Lettre aux Cœurs Croisés
le 7 janvier 2026
le même Message du Christ
à Sainte Faustine et
à Madeleine à Dozulé
Chers Amis,
Merci de tout cœur à ceux qui nous soutiennent par leurs dons, pour défendre l’ouverture et l’entretien de la Haute Butte de Dozulé… Pour l’instant, nous avons fait appel de la décision du cardinal Fernandez et de l’évêque Jacques Habert, décision prise entre eux sans enquête canonique. C’est le Tribunal suprême de la Signature apostolique qui doit présenter au pape Léon XIV le dossier, sachant qu’une enquête canonique doit précéder cette décision papale.
En attendant, la famille Avoyne doit récupérer son bien, conformément au testament des parents décédés. Le but étant que l’accès de la Croix soit ouvert en permanence.
Sainte Faustine fut « interdite » par l’Église en 1958, puis réhabilitée, béatifiée par le pape Jean-Paul II en 1993, et enfin canonisée en 2000 LE MËME JOUR que celui de la conversion de Madeleine à Dozulé : le premier dimanche après Pâques, fête de la Miséricorde divine.
Sœur Marie-Faustine (Hélène Kowalska) naquit le 25 août 1905 près de Lodz, en Pologne.
Elle était la troisième enfant d’une famille qui en comptera dix.
À quinze ans, elle annonça à ses parents son intention de rentrer au couvent.
À vingt ans, elle fut reçue à la Congrégation de Notre-Dame-de-la-Miséricorde.
Dès les premières semaines de sa vie religieuse, elle tomba malade, atteinte de tuberculose, comme la petite Thérèse. Elle devait mourir à trente-trois ans.
Elle fut favorisée, de 1931 à 1938, de visions, de locutions intérieures et d’apparitions du Christ qui l’enseigna sur la Divine Miséricorde, et la chargea de répandre cette dévotion dans le monde entier. Sur l’ordre de ses confesseurs, elle écrivit son Petit Journal pour révéler aux hommes la bonté divine.
Jésus lui confirma aussi Son désir que le Petit Journal soit donné aux âmes pour leur consolation.
Jean-Paul II déclara que c’était l’un des meilleurs livres de mystique catholique, car “dicté par le Seigneur Lui-même”.
En canonisant sœur Faustine, le 30 avril 2000, le pape a fait reconnaître officiellement les paroles prononcées par le Christ et rapportées par cette religieuse.
C’est un point capital pour Dozulé, puisqu’à quarante ans d’intervalle, Jésus emploie les mêmes mots, les mêmes phrases, les mêmes neuf promesses que dans la neuvaine confiée à Madeleine. Son message est identique, mais achevé, “ultime et définitif” à Dozulé, où Dieu réalise, dans le temps, Son plan de miséricorde annoncé à la sœur polonaise.
La reconnaissance officielle de sœur Faustine par l’Église est la reconnaissance des mêmes paroles à Dozulé.
Mêmes paroles, même auteur : le Christ.
Le Seigneur prévenait Sœur Faustine :
“L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne se tournera pas avec confiance vers la miséricorde de Dieu.”
Et à Dozulé :
L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne connaîtra pas Mon message et ne le mettra pas en pratique.
Le message de Dozulé est l’expression de la miséricorde de Dieu proposant à chacun d’être sauvé !
Jésus dit à sœur Faustine :
“Plus grande est la misère, plus grand est le droit à Ma miséricorde.”
Et à Madeleine :
Dites aux mourants repentants :
“Plus grand est le péché, plus grande est Ma miséricorde. Mon Père n’est que bonté. Il pardonne au plus grand pécheur au dernier instant de sa vie.”
À Sœur Faustine :
“Qu’aucune âme ne craigne de s’approcher de Moi, même si ces péchés étaient rouges comme l’écarlate. Appelle toutes les âmes à la confiance en l’incroyable abîme de Ma miséricorde, car Je désire les sauver toutes.”
Enfin, remarquons la façon de faire la neuvaine enseignée à sœur Faustine. C’est la même neuvaine que celle du Christ à Madeleine, qui ignorait tout de la religieuse polonaise : mêmes paroles, mêmes promesses.
Soyons confiants dans l’avenir, c’est le Christ Lui-même qui confirmera l’authenticité de Son Message à Dozulé, par l’apparition du Signe du Fils de l’Homme dans le ciel de toutes les nations, malgré le reniement des responsables actuels.
Préparons-nous en entrainant notre famille chaque jour dans la prière du chapelet et des Cœurs Croisés.…
Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, vive le BON roi choisi par Dieu !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler

