Léon XIV le Pape de la persécution et de la 3e guerre mondiale

  • Accueil
  • /
  • Blog
  • /
  • Léon XIV le Pape de la persécution et de la 3e guerre mondiale

Article du 13/05/2025

Lettre publiée sur le site la-nouvelle-france.fr

Léon XIV le Pape de la persécution et de la guerre

Chers Amis,

Nous pouvons beaucoup prier pour le nouveau pape Léon XIV, car il est celui qui va connaître le schisme provoqué par les cardinaux Allemands, notamment le cardinal Marx. Il est celui qui verra l’antagonisme des modernistes et des traditionalistes. Celui qui ira à Moscou quand l’heure de l’affrontement Est-Ouest arrivera.

Il sera le pape qui fera connaître le 3 e secret de Fatima, alors qu’il sera très tard, comme l’annonçait Notre Dame de Fatima.

Il est aussi celui qui devrait consacrer la Russie en union avec tous les évêques au Cœur Immaculé de Marie, et décréter le dogme de la co-rédemption de Marie.

Il est aussi le pape qui verra le miracle de Garabandal de l’endroit où il sera.

Évidemment, face à lui, l’opposition des mondialistes voulant la religion unique issue de la Franc-maçonnerie « humaniste » luciférienne : le meltingpot destiné à réduire le Christ à un simple guérisseur et prophète des temps passés, sans eucharistie et sans Église catholique romaine.

Mais ensuite, Léon XIV est le pape qui verra l’invasion russe et sera la victime assassinée, vue par la sœur Lucie de Fatima et le pape Saint Pie X.

Selon la stigmatisée de Blain, l’Église revivrait l’époque des catacombes dans les régions occupées par les communistes russes, et serait sans pape pendant un an.

Si vous en avez l’opportunité, n’oubliez pas que la Bretagne sera la province protégée, pensez-y avant qu’il ne soit trop tard. (sauf Brest et Lorient).

Écoutons bien la TS Vierge à Kérizinen, qui avait déjà annoncé la Deuxième Guerre mondiale :

Rappelons que le 7 décembre 1939, la TS Vierge avait annoncé : « si l’on écoute mes demandes, la guerre prendra fin en octobre 1940 ».

Aujourd’hui, nous vivons le nouvel avant-guerre de la grande tribulation. La folie des dirigeants européens consiste à menacer la Russie de nouvelles sanctions si elle ne fait pas la paix immédiatement. Or, ils oublient que les accords de Minsk ont été violés et reniés par les alliés de l’OTAN, après que l’Europe et les USA se soient engagés à ne pas installer de bases militaires dans les anciens pays soviétiques. L’ancienne chancelière allemande Angela Merkel, ainsi que François Hollande, ont avoué publiquement qu’ils avaient signé ce traité et avaient menti, bien décidés à ne pas le respecter…
Que feraient les USA si la Russie installait des bases militaires sur la frontière mexicaine ou à Cuba? Ce serait un casus belli, évidemment !

Nous avons le président le plus infantile et prétentieux de toutes les républiques françaises ; il nous mène droit à la guerre volontairement, selon les plans de la Franc-maçonnerie mondiale, pour détruire toute civilisation chrétienne… C’est le but final de Satan. La visite d’allégeance de Micron à La Grande Loge de France la semaine dernière est vraiment significative…

Comment a répondu l’évêque de Quimper,Mgr Dognin, à ces promesses miséricordieuses de Notre Sainte Mère du Ciel à Kérizinen ?
Par des menaces d’ex-communication au Père Aubry pour son petit livre explicite sur le message de Kérizinen:
« Le Ciel a-t-il encore le droit de s’exprimer ? »..(En vente aux Ed Résiac 0243010126).
…Et par des accusations déformant les paroles de la TS Vierge, les qualifiant de « contradictoires et incohérentes »… 

La Vierge Marie les a prévenus à Garabandal, en particulier les évêques de Bayeux-Lisieux, englués dans leur apostasie du Christ à Dozulé et à Tilly, celui de Quimper pour Kérizinen, et ceux qui les soutiennent :

Au lieu de se repentir et de faire une enquête canonique impartiale, l’évêque de Bayeux, Mgr Habert,   nous a envoyé le 11 février 2025 l’ordre de nous taire, désobéissant ainsi au Droit Canon : L’ abrogation des Canons 1399 et 2318 par le Pape Paul VI en 1966, permet la publication des textes prophétiques sans imprimatur ni nihil obstat; l’interdiction a été donnée aux évêques de se prononcer sur la surnaturalité d’une apparition avant le Dicastère de la Foi, le 19 mai 2024… !.

Prions pour ces évêques pour qu’ils ne soient pas damnés, car ils empêchent actuellement des milliards d’hommes de connaître les paroles de sauvetage du Christ à Dozulé. « Adorez Jésus, réparez son Corps pour les outrages infinis qu’ils lui font subir… »

Prions pour le Pape Léon XIV, et le Roi qui va venir pour sauver la France et l’Église fidèle !

Chers Amis Cœurs Croisés, lisons et relisons chaque jour les paroles du Christ dictées à Martine, afin de prier pour ce grand Roi que Seul Dieu désignera par le Signe de la Croix. « Sous son règne, toute justice sera rendue » !
La mission des Cœurs Croisés est de prier pour le Roi et le soutenir quand DIEU le dévoilera. LUI SEUL le désignera par le Signe de la Croix !

Rejoignez-nous sur le site la-nouvelle-france.fr où cette lettre est publiée chaque semaine.