Lettre publiée sur le site la-nouvelle-france.fr
Léon XIV le Pape de la persécution et de la guerre
Chers Amis,
Nous pouvons beaucoup prier pour le nouveau pape Léon XIV, car il est celui qui va connaître le schisme provoqué par les cardinaux Allemands, notamment le cardinal Marx. Il est celui qui verra l’antagonisme des modernistes et des traditionalistes. Celui qui ira à Moscou quand l’heure de l’affrontement Est-Ouest arrivera.
Il sera le pape qui fera connaître le 3 e secret de Fatima, alors qu’il sera très tard, comme l’annonçait Notre Dame de Fatima.
Il est aussi celui qui devrait consacrer la Russie en union avec tous les évêques au Cœur Immaculé de Marie, et décréter le dogme de la co-rédemption de Marie.
Il est aussi le pape qui verra le miracle de Garabandal de l’endroit où il sera.
Évidemment, face à lui, l’opposition des mondialistes voulant la religion unique issue de la Franc-maçonnerie « humaniste » luciférienne : le meltingpot destiné à réduire le Christ à un simple guérisseur et prophète des temps passés, sans eucharistie et sans Église catholique romaine.
Mais ensuite, Léon XIV est le pape qui verra l’invasion russe et sera la victime assassinée, vue par la sœur Lucie de Fatima et le pape Saint Pie X.
Selon la stigmatisée de Blain, l’Église revivrait l’époque des catacombes dans les régions occupées par les communistes russes, et serait sans pape pendant un an.
Si vous en avez l’opportunité, n’oubliez pas que la Bretagne sera la province protégée, pensez-y avant qu’il ne soit trop tard. (sauf Brest et Lorient).
Écoutons bien la TS Vierge à Kérizinen, qui avait déjà annoncé la Deuxième Guerre mondiale :
« La France est appelée à être envahie et occupée par une armée russe et c’est là que les bons subiront persécution de la part des sans-Dieu » (1947)
………..
Je vous laisse un dernier espoir : qu’enfin l’on donne suite à mes demandes, que de ce lieu s’élèvent honneur, multiples et ferventes prières,et la France Je sauverai, la France, des Russes, Je garderai. Et ces derniers touchés d’un soudain rayonnement se joindront à une sagesse nouvelle du Monde. »
Rappelons que le 7 décembre 1939, la TS Vierge avait annoncé : « si l’on écoute mes demandes, la guerre prendra fin en octobre 1940 ».
Mais le 2 avril 1940, 4 mois plus tard, elle avertit hélas : « Les prières se font beaucoup moins nombreuses que les premiers mois de la guerre. Cette négligence, vous la subirez tous, mais principalement vos soldats. Beaucoup seront prisonniers. Plusieurs mourront de privations et de misères sur le sol ennemi, et par la suite, que de sang y coulera. La guerre sera dure et longue si l’on ne prête garde à mes messages que Je vous ai apportés. »
Aujourd’hui, nous vivons le nouvel avant-guerre de la grande tribulation. La folie des dirigeants européens consiste à menacer la Russie de nouvelles sanctions si elle ne fait pas la paix immédiatement. Or, ils oublient que les accords de Minsk ont été violés et reniés par les alliés de l’OTAN, après que l’Europe et les USA se soient engagés à ne pas installer de bases militaires dans les anciens pays soviétiques. L’ancienne chancelière allemande Angela Merkel, ainsi que François Hollande, ont avoué publiquement qu’ils avaient signé ce traité et avaient menti, bien décidés à ne pas le respecter…
Que feraient les USA si la Russie installait des bases militaires sur la frontière mexicaine ou à Cuba? Ce serait un casus belli, évidemment !
Nous avons le président le plus infantile et prétentieux de toutes les républiques françaises ; il nous mène droit à la guerre volontairement, selon les plans de la Franc-maçonnerie mondiale, pour détruire toute civilisation chrétienne… C’est le but final de Satan. La visite d’allégeance de Micron à La Grande Loge de France la semaine dernière est vraiment significative…
Paroles de LA TS VIERGE A KERIZINEN :
«Le temps n’est plus éloigné où la France, ma nation préférée, recouvrera son vrai et clair visage. Mais auparavant, il y a le grand châtiment dû à vos fautes.» (9.12.1949).
«…Chrétiens, courage, le Règne de Dieu est proche. Il s’ouvrira par un fait aussi éclatant qu’inattendu.
Dieu se plaira à confondre l’orgueil des impies. Il brisera les obstacles et renversera les projets de ceux qui empêchent la lumière de se faire…
Et la France, cette nation de lumière, une fois sa dette payée, sera sauvée par des moyens en dehors de toute connaissance humaine et récompensée par une abondance de grâces et de bénédictions.
Toutes ces puissances qui, à ses côtés, auront combattu avec tant de courage et d’intrépidité, recevront cette belle récompense de prendre place au sein de l’Eglise romaine et catholique.
Celle-ci sortira elle-même renouvelée et rajeunie de ce baptême de sang.
A la place de ces trônes impies, s’élèveront deux trônes glorieux: celui du Sacré-Cœur de Jésus, celui de mon Cœur Immaculé.
Ainsi le nom de Dieu sera glorifié par toute la terre.
Plus le monde aura été hostile au surnaturel, plus merveilleux et extraordinaire seront les faits qui confondront cette négation du surnaturel.» (5.03.1955).
«…. C’est par nos deux Cœurs, unis en tout, criblés des mêmes blessures et continuellement martyrisés par l’ingratitude des hommes, que le salut des peuples se fera et que l’Église se relèvera, forte, unie, triomphante.
Combien grandes alors seront la splendeur et l’unité de l’Église du Christ.» (12.05.1955).
«….Visiblement, je couvrirai de ma protection ces terres bretonnes d’où doit surgir une France nouvelle, une France chrétienne, gouvernée par ce grand monarque, envoyé spécial de Dieu, défenseur de l’Eglise et de la liberté. Sous son règne, toute justice sera rendue.» (31.10.1956).
«… De terribles fléaux et événements vont purifier le monde, le libérer de ses erreurs et de ses désordres, afin de préparer son redressement universel.» (12.01.1957).
«….Dieu interviendra visiblement pour avoir raison de l’humanité révoltée afin d’écraser l’impiété et d’éclairer le rationalisme.
Il coupera, tranchant les membres gâtés et gangrenés de la société chrétienne, afin de sauver le reste du corps mystique de son Église.
Il vengera le sang de ses victimes et de ses justes que les impies auront persécutés. Alors l’on saura qu’il est le Maître de ce monde qu’il a créé et dont on prétend le chasser.
Touché des prières des justes et des cris de désespoir d’une humanité plus épouvantable qu’aux jours du Déluge, Dieu interviendra miraculeusement comme il l’a promis…
Il rendra la paix à la société et un triomphe à l’Église.
Ce triomphe de l’Église sera vraiment miraculeux, avec l’extermination complète et imprévue des derniers coryphées du Démon.
Il sera incomparable, le plus beau de son histoire, et tel qu’il n’y en eut jamais de semblable. Il sera évangélique, basé sur l’humilité dans le succès, sur le détachement des biens et des dignités de ce monde, et surtout sur l’amour effectif du divin Crucifié.» (21.11.1957).
«… Considérez donc mes Révélations comme une Apocalypse mariale en total accord avec l’Apocalypse de saint Jean… »
Comment a répondu l’évêque de Quimper,Mgr Dognin, à ces promesses miséricordieuses de Notre Sainte Mère du Ciel à Kérizinen ?
Par des menaces d’ex-communication au Père Aubry pour son petit livre explicite sur le message de Kérizinen:
« Le Ciel a-t-il encore le droit de s’exprimer ? »..(En vente aux Ed Résiac 0243010126).
…Et par des accusations déformant les paroles de la TS Vierge, les qualifiant de « contradictoires et incohérentes »…
Quelle honte d’avoir des bergers aussi incrédules et ignorants ! Où est leur zèle pour le Christ et leur amour du prochain ? Leur obéissance au « politiquement correct » de la FM écclésiastique est leur souci N°1 pour garder leur place. !
La Vierge Marie les a prévenus à Garabandal, en particulier les évêques de Bayeux-Lisieux, englués dans leur apostasie du Christ à Dozulé et à Tilly, celui de Quimper pour Kérizinen, et ceux qui les soutiennent :
« Beaucoup de cardinaux, beaucoup d’évêques, beaucoup de prêtres sont sur le chemin de la perdition et entrainent avec eux beaucoup d’âmes »…
Le Christ les avertit à Dozulé : »Malheur à vous, prêtres et religieuses chargés du Message, votre châtiment sera grand, vous serez jugés au nombre de ceux que vous aurez sauvés ». 34 e apparition à Dozulé.
Notre Dame à La Salette avec imprimatur de l’évêque de Lecce et celui de Grenoble :
« Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la
pénitence, et le démon a obscurci leurs intelligences ; ils sont devenus ces
étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr…
Malheur aux Princes de l’Église, qui ne seront occupé qu’à entasser richesses sur
richesses, qu’à sauvegarder leur autorité et à dominer avec orgueil !
– Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que, pour un temps
l’Église sera livrée à de grandes persécutions ; ce sera le temps des ténèbres ;
l’Église aura une crise affreuse.
– La Sainte Foi de Dieu étant oubliée, chaque individu voudra se guider par
lui-même et être supérieur à ses semblables.
On abolira les pouvoirs civils et ecclésiastiques, tout ordre et toute justice seront
foulés aux pieds ; on ne verra qu’homicides, haine, jalousie, mensonge et
discorde, sans amour pour la patrie ni pour la famille. »
Au lieu de se repentir et de faire une enquête canonique impartiale, l’évêque de Bayeux, Mgr Habert, nous a envoyé le 11 février 2025 l’ordre de nous taire, désobéissant ainsi au Droit Canon : L’ abrogation des Canons 1399 et 2318 par le Pape Paul VI en 1966, permet la publication des textes prophétiques sans imprimatur ni nihil obstat; l’interdiction a été donnée aux évêques de se prononcer sur la surnaturalité d’une apparition avant le Dicastère de la Foi, le 19 mai 2024… !.
« Dieu premier servi, déclara Jeanne d’Arc à son bourreau Mgr CAUCHON, évêque de Bayeux-Lisieux de 1432 à 1442…
« Il vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes » répondit Saint Pierre au Sanhédrin !
Prions pour ces évêques pour qu’ils ne soient pas damnés, car ils empêchent actuellement des milliards d’hommes de connaître les paroles de sauvetage du Christ à Dozulé. « Adorez Jésus, réparez son Corps pour les outrages infinis qu’ils lui font subir… »
« Mon Message ne doit pas rester à l’ombre d’un tiroir, mais il doit être vérité et lumière pour le monde entier » 33e apparition 4 juillet 1975.
« C’est PAR CE MESSAGE qu’il plaît à Dieu de sauver le monde » 34 e apparition
« L’HUMANITÉ NE TROUVERA PAS LA PAIX TANT QU’ELLE NE CONNAITRA PAS MON MESSAGE ET NE LE METTRA PAS EN PRATIQUE ». 36e apparition 25 décembre 1975
Prions pour le Pape Léon XIV, et le Roi qui va venir pour sauver la France et l’Église fidèle !
Chers Amis Cœurs Croisés, lisons et relisons chaque jour les paroles du Christ dictées à Martine, afin de prier pour ce grand Roi que Seul Dieu désignera par le Signe de la Croix. « Sous son règne, toute justice sera rendue » !
La mission des Cœurs Croisés est de prier pour le Roi et le soutenir quand DIEU le dévoilera. LUI SEUL le désignera par le Signe de la Croix !
Rejoignez-nous sur le site la-nouvelle-france.fr où cette lettre est publiée chaque semaine.
VIVE LE CHRIST VRAI ROI DE FRANCE !
Jean Stiegler