« DIEU PREMIER SERVI
« Nous vous conseillons de lire les deux volumes de l’Ordre Romain « Tu es descendue du ciel » et « Bâtissez une chapelle » par Henri : 17 euros port compris à commander sur Amazon, c’est une révélation Christique capitale pour les temps à venir, annonçant le Roi et le Pape Pierre II, sauvant l’Eglise in extremis.
CONFÉRENCE Le 28 mars à Dozulé, à l’auberge Normande Grand-rue à 17 heures : Dernières nouvelles sur Dozulé.
Ci-dessous l’audio de la conférence à Vannes le 15 février :
La MIssion Extraordinaire de la Bretagne
LE 3e RENIEMENT DE PIERRE A DOZULÉ
Chers Amis,
La France est au bord d’un chaos indescriptible, d’après les dernières révélations d’âmes privilégiées. L’avertissement arriverait au cours de l’année bissextile 2028 et le miracle de Garabandal peu après. Ce qui suppose une entrée dans les grands troubles sociaux et économiques auparavant (2026-2027?).
Ce sera le prix d’une apostasie généralisée.
Entre le président de la République qui agite les esprits en prônant la guerre contre la Russie, sa déclaration disant que la France est entrée en économie de guerre (pour saisir les comptes bancaires), son idéologie transgenre obsessionnelle, sa « grande avancée républicaine » grâce à l’avortement dans la Constitution française, son désir d’accroitre le nombre d’Algériens en France, il y a de quoi s’attendre au PIRE dans les années qui viennent !!!
L’orage de la Justice divine va éclater sur la tête des responsables politiques et religieux. Toutes ces catastrophes viennent directement de l’incroyance et de l’abandon des lois divines, y compris dans l’Église muette et incrédule.
« Dieu a parlé aux hommes. Que ceux qui ont la charge du message entendent Sa voix. À cause de leur manque de foi, le monde entier connaîtra de grandes catastrophes qui bouleverseront les quatre coins de la Terre. »36e apparition à Dozulé 1974.
Il y a trois ans, l’évêque de Bayeux-Lisieux fit une déclaration publique personnelle durant la messe du dimanche de la Miséricorde, le 24 avril 2022.
Se faisant annoncer par le curé de la cathédrale « pour une déclaration importante » : Il affirma qu’il ne croyait pas aux apparitions de Tilly-sur-Seulles, ni à celles du Christ à Dozulé. Rappelant que les fidèles étaient libres de prier là où ils voulaient sans l’assentiment de l’Église . Malgré nos courriers explicatifs et une entrevue d’une heure le 17 octobre 2024, Mgr Habert persiste en son refus de croire au Christ dictant Son message à toute l’Église dans la chapelle de Dozulé, réduite aujourd’hui à un débarras malgré notre pétition… . Toutefois, ses prédécesseurs n’allèrent jamais si loin : Mgr Badré déclara clairement à une religieuse : »Je ne nie rien, mais je désapprouve le désordre qu’il y a sur Dozulé ». S’il s’en était occupé au nom de l’Église, dès 1972, il n’y aurait jamais eu de désordre. Seuls les prêtres sont désignés par le Christ.
Mgr Piccan me déclara lui aussi en septembre 1988 :
« Ne dites jamais que l’Église a interdit le message de Dozulé, elle ne s’est pas prononcée ».
Effectivement, Mgr Badré écrivit dans son Ordonnance de 1985 :
Après avoir constitué le 27 avril 1984 une commission diocésaine chargée d’enquêter sur les motifs de ces rassemblements à Dozulé et de porter un jugement sur les livres et les cassettes répandus dans le monde entier et relatant les « événements » de Dozulé. Comme chacun peut le constater, Mgr Badré juge les livres et les cassettes, (Le canon 824 ne concerne pas l’auteur Jean Stiegler mais l’Ordinaire de son diocèse, Mgr Centène à Vannes, qui n’a jamais voulu étudier ses écrits), mais Mgr Badré s’abstient de juger le Message du Christ pour pouvoir dire ensuite « L’Église ne s’est pas prononcée…
Aujourd’hui Mgr Habert prend un raccourci en déclarant « A l’exemple de mes prédécesseurs »… pour déclarer le Message du Christ non authentique… Or les évêques n’ont jamais condamné le message du Christ, mais les écrits s’y rapportant, ce qui est très différent !
Qui peut parler à la place du Saint Sacrement sinon le Christ ?
LA QUESTION à laquelle Mgr Habert ne peut pas répondre est :
« Qui a dicté ce Message rapporté en 50 procès-verbaux, datés et signés par le curé de Dozulé et les religieuses de l’école Saint-Joseph, de 1972 à 1982 ? »
L’abbé L’Horset ? Il n’était plus là durant les plus importantes révélations en 1978, muté à Pont-Farcy à 90 km de Dozulé.
Les religieuses ? Elles n’ont appris l’existence des apparitions bien après leur début.
Madeleine ? Elle ne comprenait rien au Latin qu’elle prononçait, elle ne connaissait rien des Evangiles et ni de la Liturgie, 119 citations…
Le démon ? Depuis quand le Menteur invite-t-il à la prière, à la vénération de l’Eucharistie et annonce-t-il la Victoire de la Croix, « Satan sera détruit, il ne restera que Paix et Joie » ?
Sainte Faustine annonçait exactement les 9 mêmes promesses du Christ en 1935 que les 9 promesses faites à Madeleine en 1975…
Le père Aubry a écrit un excellent petit livre « Dozulé, comment ne pas y croire ? » (Ed Résiac)
Mais la plupart des évêques n’ont manifestement plus le charisme de discernement pour en arriver à des déclarations publiques personnelles opposées, qui les discréditent aux yeux des catholiques informés.
D’autant plus que l’ancien curé de Dozulé et son vicaire ont osé venir ensuite sur la Butte démonter les abris appartenant aux pèlerins sur ordre de l’évêque.
Ils ont prétendu que ce lieu de prières appartenait à l’évêché, tout en affirmant que l’Église ne reconnaissait pas ce lieu d’apparitions… Quelle logique incohérente !
Le précédent évêque, Mgr Boulanger était venu juste après sa nomination s’excuser publiquement au cours d’une messe dans l’église de Dozulé, pour l’incrédulité de l’Église et l’absence de reconnaissance du Message du Christ. Il avait nommé Madame Marie-Hélène Mazod pour accueillir les pèlerins et organiser les prières sur la Haute Butte, et lui avait fait imposer les mains à genoux, officialisant ainsi sa mission spirituelle au nom de la paroisse. Enfin, Mgr Boulanger avait entamé une enquête canonique favorable, arrêtée par l’ancien préfet de la Congrégation de la Foi, qui voulait arrêter toutes les enquêtes en cours partout…
Encore un changement d’évêque et l’on verra une reconnaissance officielle du Message et des excuses navrées sur l’attitude de l’Église incrédule…
Qui peut être assez téméraire pour s’opposer au Christ promettant SA Miséricorde ?
« Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité. »
Si certains théologiens modernistes ne veulent pas croire au nom de la Raison, qu’ils se rappellent la parole du Christ :
« Les grands bandits et les prostituées passeront avant vous dans le Royaume des Cieux »L‘Église apostate sera balayée par les événements imminents,« tous les évêques perdront leur siège » prophétisait la stigmatisée de Blain Marie-Julie Jahenny.
« Tous se frapperont la poitrine » …
Seul le futur Saint Pape saura nommer des responsables religieux au service de l’Église, et non pas au service de LA SECTE mondialiste !
Prions les Amis, la Victoire est proche, la grande tribulation va commencer bientôt, ne tardez pas à venir au pied de la Croix glorieuse tant que c’est possible. !
Comme en 1936, nous sommes au bord du chaos, seul Dieu peut éviter ou atténuer la menace de guerre civile, prélude d’une invasion annoncée par Notre Dame du Très Saint Rosaire.
« La France est appelée à être envahie et occupée par une armée russe…
« « Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande. »
Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, Vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler

Article du 13/03/2025