Chers Amis,
Le 23 novembre, jour du Christ-Roi, il y avait beaucoup plus de monde cette année que l’année dernière. Les vidéos avec Xavier Ayral, Monique et Ludovic ont porté leurs fruits.
Beaucoup se demandaient comment prendre les nouvelles extravagantes transmises par Rome, voyez le résultat dans Chrétiens Magazine, plus personne ne se fait d’illusions sur la période que nous traversons :
« Vous vivez le Temps où Satan règne dans toute sa force, mais le moment est tout proche, et Je viens vaincre le mal ».
Lettre au nonce apostolique, représentant du Vatican à Paris
A l’attention de Mgr Migliore Nonce apostolique en France
Le 14 novembre 2025
Monseigneur,
Notre association « Les AMIS DE Dozulé » vous a renseigné régulièrement sur le Message de Dozulé, recueilli de A à Z par le curé L’Abbé L’Horset et les trois religieuses de l’école Saint Joseph, en 50 procès-verbaux datés et signés, transmis confidentiellement pendant dix ans, à l’évêque de Bayeux-Lisieux Mgr Badré.
Mgr Jean Badré a été tenu au courant par l’Abbé L’Horset à chaque apparition, réalisée toujours à la place du Saint-Sacrement.
Le Pape Jean-Paul II avait demandé une enquête canonique en 1984. Rien n’a été fait, même aujourd’hui.
J’ai constaté le 17 octobre 2024, lors d’un entretien d’une heure avec Mgr Jacques Habert, qu’il ne connaissait pas le dossier, et qu’il ne croyait pas aux apparitions en général.
-Qui faut-il accuser de mensonges et d’inventions ?
_L’Abbé l’Horset qui n’a jamais voulu obéir aux paroles du Christ lui demandant de faire connaître le message publiquement, et de prier chaque jour au pied de la Croix sur la Haute Butte? Il a été muté en 1977, à 90 km à Pont-Farcy, avant les plus belles et dernières apparitions.
_Les trois religieuses qui n’ont été mises au courant qu’à la huitième apparition? Et expulsées du diocèse avec interdiction de parler?
-La soeur Jeanne d’Arc écrivant sous la dictée le 4 juillet 1975 la lettre pour le Pape en présence des religieux de la paroisse ?
-Sa supérieure générale Soeur Marie de l’Assomption qui devait apporter cette lettre au Pape Paul VI ce que Mgr Badré a interdit?
-Madeleine qui voulait démissionner de son emploi bénévole de catéchiste, et que Mgr Badré a obligé à conserver jusqu’en 1990?
Comment pouvait-elle parler un latin impeccable sans en comprendre un mot lors des 17 citations de la Liturgie, et citer 120 références à la Sainte Ecriture sans avoir lu les Evangiles ? TOUTES les paroles du Christ ont été dictées à l’endroit précis du Saint-Sacrement ! Douter de la Présence réelle est très grave.
Ou alors l’évêque Mgr Badré, qui a reçu les procès-verbaux de L’abbé L’Horset entre 1972 à 1982 dans le plus grand secret, et a même nommé l’ingénieur général Gérard Cordonnier pour enquêter durant neuf mois, celui-ci venant de Paris chaque semaine, et concluant sans aucun doute de sa part à l’authenticité totale de ces paroles divines ?
Comment le cardinal Fernandez a-t-il pu suivre les remarques fallacieuses de Mgr Badré, confondant la Croix de Jérusalem et la Croix Glorieuse du Chapitre 24 de saint Mathieu, devant apparaître à toutes les nations durant la grande tribulation ?
Aucun laïc n’a été mêlé à la rédaction de ce message divin, seule l’Église est responsable du début à la fin de cette rédaction.
Comment le cardinal Fernandez peut-il se prononcer sur les affirmations d’un évêque refusant toute enquête canonique, alors que l’évêque précédent, Mgr Boulanger, avait interrogé Madeleine, et était ressorti de deux heures d’interrogations, convaincu de l’authenticité des apparitions ?.
Mgr Boulanger a fait une véritable début d’enquête stoppée par un coup de téléphone venant soit-disant de Rome, sans aucun écrit de confirmation.
Les enquêteurs, dirigés par le Père Philippe Gros, ont tous été convaincus de la véracité du message, et écartés sans ménagement par l’évêché manifestement sans compétence sur les phénomènes mystiques, et incroyant dans les messages divins ?
Vous-même, Monseigneur Migliore, en tant qu’ambassadeur du Vatican, avez la grave responsabilité devant le Seigneur de défendre Son Message, donnant à l’Église des ordres pour la première fois depuis 2000 ans.
Le jugement « définitif » du cardinal Fernandez est sans valeur, comme ceux prononcés « définitivement » par Rome en 1958, contre la Mère Yvonne-Aimée de Malestroit et Sœur Faustine canonisée ensuite en 2000 par le Pape Jean-Paul II.
Toute cette affaire gravissime fera date dans l’histoire de l’Église, montrant la justesse des paroles du Christ le 8 mars 1975 :
« Pitié Mon Dieu, pour ceux qui AUJOURD’HUI encore plus qu’hier Te persécutent ; verse dans les cœurs humains Ta Miséricorde ».
C’est la réalisation de la vision du Saint Padre Pio voyant le Christ désignant son clergé, et disant cette parole terrible :
« BOUCHERS des âmes !!! »
L’Église veut-elle empêcher les croyants de venir se repentir au pied de la Croix à Dozulé pour changer de vie et être sauvés ? S’il en est ainsi, la parole du Seigneur se réalisera à la lettre sur les responsables du Message :
« Ces jours seront raccourcis à cause des élus, mais Malheur à ceux qui n’exécutent pas la Parole de Dieu « .
L’Église a-t-elle le pouvoir d’obliger les fidèles à ne pas croire aux extraordinaires promesses de miséricorde du Christ à Dozulé? Nous sommes tous, à Dozulé, les bons larrons venant supplier le Christ : « Souviens-toi de moi quand tu viendras dans ton Royaume ».
— « Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’Éternité.”
Le sanctuaire de la Réconciliation où devaient avoir lieu des milliers de confessions a été refusé depuis plus de 55 ans.
Le but avoué est maintenant de fermer le lieu de prières de la Haute Butte, afin d’empêcher les pèlerinages venant maintenant du monde entier, grâce aux émissions de télévision que nous faisons régulièrement depuis plusieurs mois.
La Haute Butte a été léguée par un testament olographe des époux Avoyne décédés, au Saint Père à l’exclusion de l’évêché. contraire au testament olographe des époux Avoyne décédés.
Notre association est désignée dans ses statuts pour la tutelle de gestion de ce lieu en cas de refus de l’Église.
Nous n’avons JAMAIS accepté le moindre don, aucune cotisation ni aucun legs ou droits d’auteur sur les livres écrits sur Dozulé. Contrairement aux calomnies répandues à foison. Les contrôles fiscaux l’ont prouvé !
Monseigneur, au nom de toute l’humanité croyante en Jésus-Christ, nous vous demandons d’intervenir personnellement pour empêcher la fermeture de ce lieu béni et sacré, où de multiples conversions ont lieu à longueur d’année, spécialement le 28 mars, date de la fête solennelle demandée par le Christ, jour du 14 de Nizan, jour de la crucifixion.
Monseigneur Boulanger avait nommé et béni Madame Marie-Hélène Mazot dans l’église de Dozulé le 29 mai 2011, pour assurer l’accueil des pèlerins.
Comment un évêque totalement ignorant du Message peut-il affirmer l’inverse de son prédécesseur aujourd’hui , et annuler sans enquête les dispositions de son prédécesseur ?
L’Église de Sardes, celle notre temps selon le Vénérable Père Holzhauser, (Période de la 5e Eglise de Charles Quint au Grand Monarque), a la réputation d’être vivante, mais comme dit l’Apocalypse Ch 3, « elle est morte ».
Il nous faut vivre la Passion avant la Résurrection. L’Église triomphera quand la Croix apparaitra après la destruction des trois quarts de l’humanité dans bien peu d’années. Un autre clergé, et une nouvelle évangélisation fera renaître la Foi après l’apparition de la Croix Glorieuse aux yeux de toutes les nations (Matt 24).
« Souvenez-vous de Ma Parole : Les jours seront abrégés à cause des élus, mais malheur à ceux qui n’exécutent pas la parole de Dieu »… 34 e apparition
Ils détruisent l’Église et seront jugés par l’Histoire.
Vous remerciant, je vous prie d’agréer, Monseigneur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Jean Stiegler
Président de l’Association Catholique »Les Amis de Dozulé ».
Ci-joint, lisez ces pages de Chrétiens Magazine qui approfondissent l’enquête sur le cardinal Fernandez :
Restons fidèles à la prière quotidienne dictée par le Christ à la place du Saint Sacrement, et soyons dans la Paix et la Joie !
La Haute Butte est ouverte à la prière jour et nuit sans interruption, et à 14h 30 avec Marie-Hélène, venez avant qu’il ne soit trop tard, la grande tribulation est proche.
Préparons-nous en entrainant notre famille chaque jour dans la prière du chapelet et des Cœurs Croisés.…
Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, vive le BON roi choisi par Dieu !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler

