394 e Lettre aux Cœurs Croisés le 17 décembre 2025
LETTRE AU PAPE LÉON XIV
Chers Amis,
Joyeux Noël à tous, que Dieu vous garde et vous bénisse !
Vous avez le droit d’être au courant de tout ce qui se passe, à Dozulé et ailleurs, de façon à être très motivés dans la prière et la foi que nous demande le Christ.
Voici la lettre ouverte adressée au Pape Benoît XIV pour faire appel de la décision incroyable du cardinal Fernandez et de l’évêque de Bayeux Jacques Habert, de décider unilatéralement, sans enquête canonique, de la non-surnaturalité des apparitions du Christ à Dozulé… Ces messieurs voudraient transformer les paroles du Christ recueillies pendant dix ans par l’abbé L’Horset et les trois religieuses de Dozulé, en une petite révélation privée d’une brave mère de famille, Madeleine Aumont. …
Tout s’est passé à la place du Saint-Sacrement, mais cela ne compte pas à côté de leur sagesse et de leur réflexion humaine, alors qu’il s’agit bien de la première révélation publique ,et non pas privée du Christ, depuis 2000 ans, donnant des ordres précis aux responsables de l’Église devant la gravissime situation du monde « au bord de l’abime »……
Tant d’incompétence est le signe annoncé par ND de La Salette comme un obscurcissement de l’intelligence par le démon en personne. Voici la lettre au Pape :
Jean Stiegler
Président de l’Association Catholique « Les Amis de Dozulé »
A Sa Sainteté le Pape Léon XIV
Le 15 décembre 2025
Très Saint Père,
Devant la gravité exceptionnelle des décisions de l’Église, face aux premiers ordres du Christ Notre Seigneur, depuis deux mille ans, par un rejet « définitif » sans enquête honnête, par le cardinal Fernandez, et l’évêque de Bayeux-Lisieux Mgr Habert, en désobéissance totale à la demande d’une enquête canonique en 1984 par le Pape Jean Paul II, nous demandons humblement à Votre Sainteté de reprendre personnellement en main la décision officielle de l’Église, et le jugement de cette affaire gravissime, traitée à la légère par des prélats travestissant de façon blasphématoire, le Message du Christ à Dozulé.
Selon la déclaration du Pape Léon X en 1517, devant les désaccords des cardinaux et des évêques entre eux, « SEUL LE PAPE EST JUGE », face à des révélations prophétiques publiques, en matière de conduite de l’Église.
Le Christ est apparu de 1972 à 1978 dans la chapelle et l’église de Dozulé, uniquement à la place du Saint-Sacrement, pour dicter en latin et en français, le plus important message réalisant les chapitres 24 de saint Matthieu, et 20, 21 et 22 de l’Apocalypse annonçant successivement :
-La grande Tribulation imminente, telle qu’il n’y en a jamais eu depuis le déluge : guerre nucléaire.
-Son arrêt miraculeux par l’apparition d’une immense Croix dans le ciel de toutes les nations, arrêtant miraculeusement la guerre atomique.
-La conversion du monde entier à la vue de cette Croix gigantesque qui fera que « toutes les races de la terre se frapperont la poitrine » Ch 24 de Saint-Matthieu.
-La nouvelle évangélisation du monde par des personnes investies par l’Esprit Saint, et « parlant des langues inconnues d’eux ». (Joël)
-L’unification des Églises en une seule : « Un seul troupeau, un seul pasteur ». (Saint Jean)
-La construction d’une immense Croix semblable par sa dimension verticale à l’altitude du Golgotha, à la mesure du péché / 738 m , symbole du péché racheté par le Christ : 7+3+8 +=18 = 3X6 = 666 chiffre de l’iniquité qui se veut deux fois plus forte que la sainte trinité : 333.
-Une sécheresse mondiale correspondant au règne de l’Antichrist Apoc 11, durant 1260 jours.
-Le lieu du retour du Christ et du jugement sur la Haute Butte de Dozulé, « Terribilis est locus iste » . Le cardinal Ratzinger avait approuvé cette possibilité dictée à une simple laïque.
Le Père Joseph Gréco, conseiller pontifical du Pape Jean Paul II, m’a demandé personnellement au Vatican, en décembre 1983, suite à trois jours d’interrogatoire sur le Message du Christ à Dozulé :
« N’arrêtez jamais cet office de Lumière ».
Nous demandons humblement à Votre Sainteté d’analyser personnellement la lettre dictée par le Christ à la Sœur Jeanne d’Arc, le 4 juillet 1975, lettre adressée au Pape Paul VI : « Cette lettre s’adresse au Chef de l’Église » lors de la 33e apparition dans la chapelle de l’école Saint Joseph de Dozulé… Et de bien vouloir remplacer les prélats incompétents et opposés aux volontés du Christ par de véritables hommes d’Eglise . .
En remerciant Votre Sainteté, nous la prions de bien vouloir accepter nos très respectueuses salutations. Jean Stiegler
Trente-deuxième apparition
Mission de sœur Jeanne d’Arc
Vendredi 27 juin 1975 à 15 h 15
J’étais prête à partir. Puis la Lumière — et Jésus se présente comme d’habitude.
Jésus avait la main droite avancée vers moi, l’autre pendante le long de Son corps.
Il m’a souri et m’a dit :
Dites à la religieuse qui n’habite pas cette ville qu’elle ait la gentillesse de venir ici vendredi. Qu’elle se munisse de quoi écrire ; par votre bouche, je lui communiquerai un message.
Puis Jésus me sourit un instant et disparut.
Trente-troisième apparition
Lettre du Christ au Pape Vendredi 4 juillet 1975 à 15 h 15
Monsieur le Curé venait d’annoncer une troisième dizaine de chapelet.
Tout à coup la Lumière apparaît, Jésus me regarde, puis regarde Sœur Jeanne d’Arc, et me dit :
Dites ceci à haute voix :
“Voici ce que doit écrire la religieuse : cette lettre s’adresse au chef de l’Église. C’est Jésus de Nazareth qui vous la dicte par la bouche de Sa servante. Il dit : “Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvé la paix et la joie sur cette terre de Dozulé, mais combien le nombre sera grand quand le monde entier sera venu se repentir au pied de la Croix Glorieuse, que Je vous demande de faire élever.”
“Car le temps n’est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits.”
“Comprenez bien ceci : les jours qui précédèrent le déluge, les gens ne se doutaient de rien jusqu’à l’arrivée du déluge qui les emporta tous. Mais aujourd’hui, vous en êtes avertis, vous vivez le temps où, je vous disais :
“Il y aura sur cette terre des bouleversements de tout genre : l’Iniquité qui est cause de misère et de famine, les nations seront dans l’angoisse, des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la Terre. Aussi, tenez-vous prêts, car la Grande Tribulation est proche, telle qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour, et qu’il n’y en aura jamais plus.”
“Je vous le dis, cette jeune génération ne passera pas avant que cela n’arrive. Mais ne craignez rien, car voici que s’élève dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme que Madeleine a vu briller de l’Orient à l’Occident.”
“Vous, chefs des Églises, en vérité, Je vous le dis, c’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées.”
“Mon Père M’a envoyé pour vous sauver, et le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma miséricorde.”
Jésus me dit à voix moins haute, c’est pourquoi je ne l’ai pas répété tout haut :
« Mon Message ne doit pas dormir à l’ombre d’un tiroir, mais il doit être Vérité et Lumière pour le monde entier.
Puis de nouveau tout haut :
Cette Croix Glorieuse doit être élevée pour la fin de la Sainte Année.
Cette Sainte Année doit se prolonger jusqu’à l’élévation de la Croix Glorieuse. (Par la neuvaine de décembre 1975).
Ainsi se termine Mon message, Je vous ordonne de le remettre vous-même au Chef de l’Église, accompagnée d’un Supérieur. »
Puis Jésus disparaît. Sœur Jeanne d’Arc a bien écrit le message comme le lui a demandé Jésus. Il a dicté si lentement qu’elle a eu tout le temps pour l’écrire. Elle a attendu en vain que Monseigneur lui en donne l’ordre, pour le porter au Saint-Père. L’évêque interdit aux sœurs d’aller apporter cette lettre au Pape Paul VI…
L’apostasie commençait !
Chers Amis, prions bien pour que le Pape intervienne, sinon l’Église va beaucoup souffrir, et avec elle le monde entier !
DIEU PREMIER SERVI !
Préparons-nous en entrainant notre famille chaque jour dans la prière du chapelet et des Cœurs Croisés.…
Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, vive le BON roi choisi par Dieu !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler

