Trente et Unième Apparition
"Ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, je les ressusciterai dans
l'Esprit de Mon Père."
Vendredi 30 mai 1975 à 17h45 à la chapelle.
Voici la Lumière.
Jésus m’apparaît ; Son regard est d’une extrême bonté. Il me dit :
Dites au prêtre que le temps n’est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits. Ceux qui prétendent, dans le monde d’aujourd’hui, ressusciter et guérir les corps en Mon Nom, ne sont pas dignes de Mon Père des Cieux.
Madeleine fut étonnée par cette révélation du Christ et en parla à l’abbé L’Horset. Celui-ci comprit le sens de cette parole en se souvenant de la lettre qu’il avait reçue le matin même : “Je ne vous connais pas, cependant je voudrais vous faire savoir qu’en passant le jour de la Pentecôte à Dozulé j’ai ressenti le désir d’entrer dans l’église, et depuis je ne pense plus qu’au Christ de Dozulé. Je suis malade (leucémie), on me le cache, mais je le sais tout de même. Mais ne priez pas pour ma guérison, mais pour la conversion de mes parents qui n’ont pas la foi. Car, pour moi, je sens mon coeur qui se meurt et mon esprit qui s’éveille en Jésus mon Sauveur.” Tout s’expliquait.
Madeleine, allez et proclamez Mon message à Dozulé.
La tâche que Je vous ai donnée à accomplir, vous devez l’accomplir.
Ne craignez pas, Je vous donnerai la force.
Le procès-verbal se limite à ce texte seulement.
Jésus me sourit et continue :
Cette ville, Mon Père l’a bénie et sacrée, et tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, Je les ressusciterai dans l’Esprit de Mon Père. Il y trouveront la paix et la joie.
Puis Jésus me regarde gravement et dit :
La première religieuse qui vous donnera le baiser en portant le message est incrédule aux paroles qui sont sorties de votre bouche. Elle vous sous-estime. N’en tenez pas rigueur. Soyez charitable.
Puis Jésus disparaît.