Sixième Apparition
"Trouvez trois personnes et récitez ensemble le chapelet pour l'élévation de la Croix Glorieuse, ici, à la limite du territoire de Dozulé."
Jeudi 21 décembre 1972 à 4h35.
Troisième jour de suite que la Croix m'apparaît, au même endroit, à la même heure, de la même façon. Alors que j'étais, comme les fois précédentes, les bras en croix, j'ai entendu une voix douce et paraissant être à à côté de moi :
Auriez-vous la bonté de dire à l'Évêché que le prêtre ne doit pas quitter sa paroisse avant l'accomplissement de la tâche qui lui est demandée ?
Trouvez trois personnes et récitez ensemble le chapelet pour l'élévation de la Croix Glorieuse, ici, à la limite du territoire de Dozulé.
C'est à partir de ce jour que les sœurs B. et M. récitèrent le chapelet avec le prêtre dans la chapelle fermée à clé et furent mises au courant des apparitions. Le Christ désirait une prière publique sur la Haute-Butte, à l'endroit des apparitions de la Croix, pour que le message soit donné sans attendre à l'humanité.
Cette fois-ci, la merveilleuse Croix m'est apparue plus longtemps que d'habitude, environ quinze à dix-huit minutes.
Pas une lumière sur cette Terre n'est comparable à cette lumière du ciel. Cette merveilleuse lumière ne fait pas mal aux yeux, pourtant elle est plus éblouissante que le soleil, mais elle n'éblouit pas les yeux, elle n'éblouit que l'esprit. Lorsqu'on la voit, la mort serait souhaitable afin de vivre toujours dans cette merveilleuse lumière céleste.