Quatorzième Apparition
"Réjouissez-vous car le temps est proche où le Fils de l'Homme reviendra dans la Gloire."
Le 1er mars 1974 à 15h40.
(À la chapelle sont présentes le prêtre, trois sœurs religieuses et quatre dames.)
Voici la Lumière.
Jésus s’est présenté au même endroit, comme d’habitude, les mains tendues vers moi comme pour m’accueillir. Il me sourit, lève les yeux au ciel, le regard grave, lointain, et Il me dit :
Ayez la bonté de répéter ceci :
Il a levé les bras en forme de Croix, mais plus haut. Jésus me dit tout doucement chaque phrase que je répète l’une après l’autre :
Ecce cujus imperti Nomen est in aeternum. Quae videt Me, videt et Patrem Meum. Magdalena ! Annuntiate virtutes ejus qui vos de tenebris vocavit in admirabile Lumen Suum. Nolite timere, Deum benedicite, et cantate Illi.
Traduction : “Voici Celui dont le Nom a un Règne Eternel”. “Celle qui me voit, voit aussi Mon Père. Madeleine ! Annoncez les merveilles de Celui qui vous a appelée des ténèbres à Son Admirable Lumière. Ne craignez pas, bénissez le Seigneur et chantez pour Lui”. Le Christ rappelle la parole employée dans la première préface (nouvelle) des Dimanches du Temps ordinaire.
Réjouissez-vous, réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur, que votre joie soit connue de tous les hommes à cause des paroles que vous venez d’entendre, à cause de Mon nom.
Puis, quelques instants après :
Que chacun de vous, dans le silence de son coeur, demande à Dieu la grâce qu’il désire ; aujourd’hui même elle vous sera donnée.
Je suis restée quelques instants en silence. J’ai écouté les paroles très graves que Jésus m’a dites. Je n’osais pas les répéter à cause de leur gravité. Je pensais que seuls les prêtres devaient les savoir, car Jésus me dit :
Dites à l’Eglise qu’elle renouvelle son message de PAIX au monde entier, car l’heure est grave. Satan dirige le monde, il séduit les esprits, les rend capables de détruire l’humanité en quelques minutes.
Mêmes paroles que celles de la Vierge, dans l’extrait diplomatique du troisième secret de Fatima, rédigé par le Pape Paul VI pour l’ONU, annonçant un conflit nucléaire.
Si l’Humanité ne s’y oppose pas, Je laisserai agir (1) et ce sera la catastrophe, telle qu’il n’y en a pas encore eu depuis le déluge — et cela avant la fin du siècle (2).
(1) La guerre atomique provoquée par la folie des hommes (prophétie conditionnelle)
(2) Prophétie conditionnelle évitée au XXe siècle. Reportée ou annulée ?
Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés.
Attention : Jésus n’a JAMAIS dit que seraient sauvés seulement ceux qui viendraient se repentir à Dozulé. Dozulé n’est pas une secte.
Satan sera détruit et il ne restera que Paix et Joie.
Puis Jésus disparut.