Quarante-Neuvième Apparition

"Pour la troisième fois, Madeleine, Je vous demande d'être Mon Apôtre, en accomplissant la tâche
que Je vous ai demandée.

Vendredi 6 octobre 1978  à 9h15.
Premier vendredi du mois, dans la chapelle des soeurs.

Comme presque tous les jours de classe, en conduisant mes enfants à l’école, je vais à la chapelle rendre visite au Christ au Tabernacle.

J’arrive à 9 heures ; je suis seule.

A 9 h 15 exactement (le quart sonne à l’église), la Lumière m’apparaît.

J’ai pensé aller chercher Soeur Bruno, mais je n’en ai pas eu le temps : Jésus m’est apparu, les mains tendues vers moi comme pour m’accueillir. Il me dit :

Faites le Signe de Croix.

Il me sourit toujours. Ensuite, Il joint les mains et, d’un air triste, Il dit :

Priez et faites pénitence sans vous lasser.

Son air était grave. Il dit, en secret pour moi :

Pour la troisième fois, Madeleine, Je vous demande d’être Mon apôtre, en accomplissant la tâche que Je vous ai demandée.

Madeleine avait reçu la tâche de faire connaître le message dans les 320 foyers de Dozulé au cours de la 28e apparition.

Ne craignez pas, vous serez haïe à cause de Moi.

Mais ensuite s’élèveront des fils de Lumière dans cette ville.

Puis, après un silence :

Aujourd’hui encore vous Me voyez, mais vous ne Me verrez plus, et cependant Je continuerai de vous visiter par Mon corps et par Mon sang.

Après un silence :

Mais quand cette Croix sera élevée de terre, là vous Me reverrez (1), car à ce moment-là Je dévoilerai aux Églises les mystères qui sont écrits dans le LIVRE DE VIE qui vient d’être ouvert.

(1) Les apparitions du Christ reprendraient après l’élévation de la Croix Glorieuse, dans le ciel, après la Grande Tribulation.

Dites à l’Évêque ce que vous venez de voir et d’entendre.

Ensuite, Jésus me sourit et me dit :

Malgré Mes supplications, ne soyez pas inquiète, vous possédez une sagesse que nul ici-bas ne possède (82), votre calme et votre silence sont les signes visibles de Ma parole dans ce monde où l’action et l’intrépidité dominent. Que votre visage reflète toujours la présence invisible.

Je vous le dis, obéissez à votre Supérieur. Lui seul est chargé sur cette Terre de faire la volonté de Mon Père, mais malheur au monde en péril car il tarde.

Ensuite Jésus me sourit et disparaît.

Note:

Le Christ récapitule toutes Ses volontés dans la 49e apparition :

La prière, la pénitence, le calme, le silence et le témoignage public demandés à Madeleine à Dozulé, afin de susciter des “fils de Lumière”, quelques que soient l’opposition et la haine envers cet apostolat laïc.

L’annonce de la reprise des apparitions dès que la Croix sera construite, et la révélation des mystères divins.

Il revient aux autorités religieuses compétentes de décider de l’élévation de la Croix Glorieuse et de la diffusion du message.

__CONFIG_palette_de_couleurs__{"active_palette":0,"config":{"couleurs":{"c413d":{"name":"Accent principal","parent":-1}},"dégradés":[]},"palettes":[{"name":"Palette par défaut","valeur":{"couleurs":{"c413d":{"val":"var(--tcb-skin-color-0)"}},"dégradés":[]},"original":{"couleurs":{"c413d":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45,"a":1}}},"dégradés":[]}}]}__CONFIG_palette_de_couleurs__
Page précédente
__CONFIG_palette_de_couleurs__{"active_palette":0,"config":{"couleurs":{"c413d":{"name":"Accent principal","parent":-1}},"dégradés":[]}," palettes":[{"name":"Palette par défaut","valeur":{"couleurs":{"c413d":{"val":var(--tcb-skin-color-0)"}},"dégradés":[]},"original" :{"couleurs":{"c413d":{"val":rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45,"a":1}}},"dégradés":[]}}]}__CONFIG_palette_de_couleurs__
Page suivante