Cinquantième Apparition

"Michel Archange: A cause de la désobéissance des prêtres, Jésus donne Sa Gâce à tous ceux
qui font connaître Son Message

6 août 1982

Note:

L’ancien curé de Dozulé, témoin des extases de Madeleine pendant six ans, ne pouvait se résoudre à croire à la 45e apparition, dans laquelle saint Michel autorisait tout homme, même laïc, à faire connaître le message du Christ.

Jusqu’à cette date, seuls les prêtres et religieuses étaient chargés de cette mission apostolique. Aussi l’Évêché insista auprès de Madeleine pour faire cesser la diffusion du message par les laïcs.

Le 28 juillet 1982, Madeleine décida de faire une neuvaine pour être éclairée dans la décision à prendre. Le même jour, sans le savoir, l’abbé L’Horset commença également la même neuvaine.

Neuf jours après, le 6 août 1982, en réponse à leur prière, Saint Michel apparut dans l’église, précédé de la Lumière :

Je vous salue,

Dieu par Sa grande bonté, m’envoie rendre témoignage à la vérité.

Après les neufs jours des promesses faites à l’humanité, Satan vous a séduite jusqu’à ma venue au premier jour du septième mois

Saint Michel informe Madeleine qu’elle fut séduite du 3 janvier 1976 au 1er juillet 1977.

Le fracas que vous avez entendu, c’était moi Michel qui descendais du ciel d’auprès de Dieu pour chasser le mauvais esprit qui vous poursuivait.

C’est à cause de cela que vous n’avez pas vu la Lumière qui était présente.

L’Archange confirme l’authenticité de la 45e apparition, par la présence de la Lumière céleste, comme le Christ le dira Lui-même dans la 47e apparition : “Vous ne tomberez plus dans l’erreur.”

Mon imitateur (1), lui, sort de terre, mais à cause de LA DÉSOBÉISSANCE des prêtres, Jésus donne Sa grâce à tous ceux qui font connaître Son message, car le monde ne doit pas rester plus longtemps dans l’ignorance de ce qui doit arriver demain à l’AURORE (2).

(1) L’imitateur de saint Michel est le faux saint Michel, le démon déguisé, apparu une fois à Madeleine, le 10 décembre 1976.
(2) “Comme l’aurore se déploie sur les montagnes, un peuple nombreux et fort” (Joël. 2, 2), invasion de Gog et Magog annoncée par Joël “à l’aurore” au Jour de Yahvé.

Mais priez, faites pénitence, le moment est tout proche où l’imitateur sera foulé aux pieds.

Et tout disparaît.

__CONFIG_palette_de_couleurs__{"active_palette":0,"config":{"couleurs":{"c413d":{"name":"Accent principal","parent":-1}},"dégradés":[]},"palettes":[{"name":"Palette par défaut","valeur":{"couleurs":{"c413d":{"val":"var(--tcb-skin-color-0)"}},"dégradés":[]},"original":{"couleurs":{"c413d":{"val":"rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45,"a":1}}},"dégradés":[]}}]}__CONFIG_palette_de_couleurs__
Page précédente
__CONFIG_palette_de_couleurs__{"active_palette":0,"config":{"couleurs":{"c413d":{"name":"Accent principal","parent":-1}},"dégradés":[]}," palettes":[{"name":"Palette par défaut","valeur":{"couleurs":{"c413d":{"val":var(--tcb-skin-color-0)"}},"dégradés":[]},"original" :{"couleurs":{"c413d":{"val":rgb(19, 114, 211)","hsl":{"h":210,"s":0.83,"l":0.45,"a":1}}},"dégradés":[]}}]}__CONFIG_palette_de_couleurs__
Les messages clés...