L’ACTION de SATAN contre LE CHRIST à DOZULE

  • Accueil
  • /
  • Blog
  • /
  • L’ACTION de SATAN contre LE CHRIST à DOZULE

Article du 10/02/2026

,Dernière vidéo avec Xavier Ayral : cliquer sur cette ligne

Pour créer un groupe de prières des Coeurs Croisés à Ajaccio, merci de contacter : antoinette.fanucci20@orange.fr

Conférence de Jean Stiegler le samedi 28 mars à 16H45 à l’auberge Normande, Grand rue à Dozulé

402 e Lettre aux Coeurs Croisés

L’ACTION de SATAN contre LE CHRIST à DOZULE

Chers Amis,

Nous avons patiemment attendu que l’évêque de Bayeux réfléchisse depuis le 5 décembre 2025, date de son décret de non surnaturalité, afin de ne pas brusquer la situation.

Après avoir travesti les paroles du Christ en faisant croire à l’idolatrie d’une Croix et à un faux pardon des pèlerins abusés par un « message hérétique » à Dozulé, l’évêque ne répond pas au notaire lui demandant de rendre les terres dont il s’est emparées, par détournement du testament des époux Avoyne. Ce testament était invalide dans sa forme.
Les donateurs  léguaient leur terrain à l’Eglise de Rome, donc au pape, en spécifiant « non pas à l’évéché », sachant très bien qu’au prochain  changement d’évêque tout le Message pouvait être renié, ce qui est arrivé avec Mgr Habert, reniant tous les procés-verbaux signés par l’Abbé L’Horset obéissant à Mgr Badré… La supercherie est manifeste provoquant la non reconnaissance de l’Eglise provoquée par une succession de mensonges.
Ce testament  Avoyne n’avait pas de valeur juridique, car il était rédigé avec un amateurisme qui le rendait nul,  par la signature des deux donateurs sur la même feuille. Donc, l’évéché s’est emparé abusivement de ce terrain, dans l’unique but de bloquer la venue des pèlerins en mettant une chaine et un cadenas. L’arrogance et la méchanceté d’un religieux obsédé par son pouvoir contesté, s’est transformé en une tyrannie paranoïaque, digne des temps du cléricalisme et de l’Inquisition.

Donc, son but est evidemment d’empécher les fidèles de venir à Dozulé le 28 mars prochain, date à laquelle le Christ a demandé une fête solennelle chaque année. Or, rien n’est hasard, le 28 mars correspond au 14 de Nizan , jour de la crucifixion dans le calendrier juif.

Surtout, venez nombreux le 28 mars, témoigner de votre foi malgré l’apostasie des  responsables ! Quand la Croix Glorieuse apparaitra dans les cieux de toutes les nations, les blasphémateurs actuels se repentiront,… ou mourront comme le Christ l’a annoncé :

Nous  vivons ce temps, allons consoler le Christ le 28 mars de cette ignoble trahison d’un mercenaire de l’Adversaire .

Maintenant, nous passons donc à la contre-offensive pour récupérer la Haute Butte devant revenir  aux enfants Avoyne.

Nous avons retardé le référé, mais notre avocat s’en occuppe dés cette semaine, pour obtenir la liberté permise par la loi de protection religieuse, prévue dans la constitution de la 5 e république . Encore un grand MERCI à tous ceux qui nous aident à financer cette action en justice pour défendre le Message du Christ. Dieu vous remerciera au grand jour du jugement.

La loi de l’Eglise est encore plus simple : Le pape Paul VI a fait abrogé les canons 1399 et 2318 en mars 1967 de façon à ce que les fidèles puissent publier révélations, visions et apparitions sans l’autorisation de l’Ordinaire du lieu. La liberté de conscience des fidèles catholiques est totale tant qu’il n’y a pas atteinte aux bonnes moeurs et à la foi évangélique. Voici la lettre que nous avons adressée à Mgr Habert samedi 6 février.
Cliquez sur la ligne suivante, elle est explicite …

Mgr HABERT LE 6 Février 2026

Ainsi nous comprenons pourquoi le Seigneur a permis que dés 2011, nous fassions connaitre les messages de Martine annonçant la Victoire de la Croix par le Roi, envoyé spécial de Dieu. Nous vivons l’année d’eau , (2026, inondations générales), qui sera suivie de l’année de sécheresse ( 2027, peut-être l’année de l’arrivée du Roi en Bretagne), puis de l’année de sang, 2028, l’invasion russe suite à la guerre civile, selon les révélations de Marie Mesmin à Bordeaux en 1910. Cela correspond à la possibilité du miracle de Garabandal le 13 avril 2028, un Jeudi, jour du martyr de Saint Herménéguild. Les temps approchent chers Amis, préparez-vous sans tarder, il vous reste 16 mois pour trouver un refuge en Bretagne, et y mettre les réserves pour nourrir vos enfants.

Les pouvoirs civils et écclésiastiques seront alors abolis (Message de La Salette et Marie Julie)

Prions bien pour que la vérité éclate, et qu’un maximum de personnes puissent venir se repentir à Dozulé, ville bénie et sacrée, future Nouvelle Jérusalem.

Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils devien- dront purs et seront fils de Dieu pour l’Éternité.”

“Par cet ultime message, il faut vous préparer. Sachez que c’est au moment où vous n’y croirez plus que s’accomplira le message, car vous ne savez ni le jour ni l’heure où Je reviendrai dans la Gloire.” 35 e apparition. 

« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous demande ».

Jean Stiegler

Armée des Cœurs Croisés de l’Amourhttps://la-nouvelle-france.fr/laction-de-satan-contre-le-christ-a-dozule/

L’ACTION de SATAN contre LE CHRIST à DOZULE | La Nouvelle Fr

Dernière vidéo avec Xavier Ayral : cliquer sur cette ligne Pour créer un groupe de prières des Coeurs Croisés à Ajaccio, merci de contacter : antoinette.fanucci