APPEL AU PAPE LÉON XIV

Article du 19/12/2025

394 e Lettre aux Cœurs Croisés le 17 décembre 2025

LETTRE AU PAPE LÉON XIV

 

Chers Amis,

Joyeux Noël à tous, que Dieu vous garde et vous bénisse !


Vous avez le droit d’être au courant de tout ce qui se passe, à Dozulé et ailleurs, de façon à être très motivés dans la prière et la foi que nous demande le Christ.

Voici la lettre ouverte adressée au Pape Benoît XIV pour faire appel de la décision incroyable du cardinal Fernandez et de l’évêque de Bayeux Jacques Habert, de décider unilatéralement, sans enquête canonique, de la non-surnaturalité des apparitions du Christ à Dozulé… Ces messieurs voudraient transformer les paroles du Christ recueillies pendant dix ans par l’abbé L’Horset et les trois religieuses de Dozulé, en une petite révélation privée d’une brave mère de famille, Madeleine Aumont.  …

Tout s’est passé à la place du Saint-Sacrement, mais cela ne compte pas à côté de leur sagesse et de leur réflexion humaine, alors qu’il s’agit bien de la première révélation publique ,et non pas privée du Christ, depuis 2000 ans, donnant des ordres précis aux responsables de l’Église devant la gravissime situation du monde « au bord de l’abime »……

Tant d’incompétence est le signe annoncé par ND  de La Salette comme un obscurcissement de l’intelligence par le démon en personne. Voici la lettre au Pape :

Jean Stiegler
Président de l’Association Catholique « Les Amis de Dozulé »

A Sa Sainteté le Pape Léon XIV

Le 15 décembre 2025

Très Saint Père,

Devant la gravité exceptionnelle des décisions de l’Église, face aux premiers ordres du Christ Notre Seigneur, depuis deux mille ans, par un rejet « définitif » sans enquête honnête, par le cardinal Fernandez, et l’évêque de Bayeux-Lisieux Mgr Habert, en désobéissance totale à la demande d’une enquête canonique en 1984 par le Pape Jean Paul II, nous demandons humblement à Votre Sainteté de reprendre personnellement en main la décision officielle de l’Église, et le jugement de cette affaire gravissime, traitée à la légère par des prélats travestissant de façon blasphématoire, le Message du Christ à Dozulé.

Selon la déclaration du Pape Léon X en 1517, devant les désaccords des cardinaux et des évêques entre eux, « SEUL LE PAPE EST JUGE », face à des révélations prophétiques publiques, en matière de conduite de l’Église.

Le Christ est apparu de 1972 à 1978 dans la chapelle et l’église de Dozulé, uniquement à la place du Saint-Sacrement, pour dicter en latin et en français, le plus important message réalisant les chapitres 24 de saint Matthieu, et 20, 21 et 22 de l’Apocalypse annonçant successivement :

-Une sécheresse mondiale correspondant au règne de l’Antichrist Apoc 11, durant 1260 jours.

-Le lieu du retour du Christ et du jugement sur la Haute Butte de Dozulé, « Terribilis est locus iste » . Le cardinal Ratzinger avait approuvé cette possibilité dictée à une simple laïque.

Nous demandons humblement à Votre Sainteté d’analyser personnellement la lettre dictée par le Christ à la Sœur Jeanne d’Arc, le 4 juillet 1975, lettre adressée au Pape Paul VI : « Cette lettre s’adresse au Chef de l’Église » lors de la 33e apparition dans la chapelle de l’école Saint Joseph de Dozulé… Et de bien vouloir remplacer les prélats incompétents et opposés aux volontés du Christ par de véritables hommes d’Eglise . .
En remerciant Votre Sainteté, nous la prions de bien vouloir accepter nos très respectueuses salutations.  Jean Stiegler

Vendredi 27 juin 1975 à 15 h 15

J’étais prête à partir. Puis la Lumière — et Jésus se présente comme d’habitude.

Jésus avait la main droite avancée vers moi, l’autre pendante le long de Son corps.
Il m’a souri et m’a dit :
Dites à la religieuse qui n’habite pas cette ville qu’elle ait la gentillesse de venir ici vendredi. Qu’elle se munisse de quoi écrire ; par votre bouche, je lui communiquerai un message.
Puis Jésus me sourit un instant et disparut.

Lettre du Christ au Pape Vendredi 4 juillet 1975 à 15 h 15


Puis Jésus disparaît. Sœur Jeanne d’Arc a bien écrit le message comme le lui a demandé Jésus. Il a dicté si lentement qu’elle a eu tout le temps pour l’écrire. Elle a attendu en vain que Monseigneur lui en donne l’ordre, pour le porter au Saint-Père. L’évêque interdit aux sœurs d’aller apporter cette lettre au Pape Paul VI…
L’apostasie commençait !
Chers Amis, prions bien pour que le Pape intervienne, sinon l’Église va beaucoup souffrir, et avec elle le monde entier !

Préparons-nous en entrainant notre famille chaque jour dans la prière du chapelet et des Cœurs Croisés.…

Jean Stiegler

Le samedi 20 décembre, nous ferons les prières des Cœurs Croisés à la chapelle de l’Immaculée au fond du cloître, à sainte Anne d’Auray, ainsi que partout dans les groupes en France.