Devant l’incapacité des évêques français à réagir avec foi devant les demandes du Christ à Dozulé, nous avons le devoir d’informer directement le nouveau pape Léon XIV, puisque le Christ adressé un message personnel au chef de l’Église le 4 juillet 1975. Aucun évêque de Bayeux-Lisieux n’a obéi promptement, laissant ainsi l’humanité dans l’ignorance des promesses de miséricorde du Christ.
Rappel de la lettre au Pape le 4 juillet 1975 :
Trente-deuxième apparition
Mission de sœur Jeanne d’Arc
Vendredi 27 juin 1975 à 15 h 15
J’étais prête à partir. Puis la Lumière — et Jésus se présente comme d’habitude.
Jésus avait la main droite avancée vers moi, l’autre pendante le long de Son corps.
Il m’a souri et m’a dit :
Dites à la religieuse qui n’habite pas cette ville qu’elle ait la gen- tillesse de venir ici vendredi. Qu’elle se munisse de quoi écrire ; par votre bouche, je lui communiquerai un message.
Puis Jésus me sourit un instant et disparut.
Trente-troisième apparition
Lettre du Christ au Pape
Vendredi 4 juillet 1975 à 15 h 15
Monsieur le Curé venait d’annoncer une troisième dizaine de chapelet.
Tout à coup la Lumière apparaît, Jésus me regarde puis regarde Sœur Jeanne d’Arc, et me dit :
Dites ceci à haute voix :
“Voici ce que doit écrire la religieuse : cette lettre s’adresse au chef de l’Église. C’est Jésus de Nazareth qui vous la dicte par la bouche de Sa servante. Il dit :
“Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvé la paix et la joie sur cette terre de Dozulé, mais combien le nombre sera grand quand le monde entier sera venu se repentir au pied de la Croix Glorieuse, que Je vous demande de faire élever.”
“Car le temps n’est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits.”
“Comprenez bien ceci : les jours qui précédèrent le déluge, les gens ne se doutaient de rien jusqu’à l’arrivée du déluge qui les emporta tous. Mais aujourd’hui vous en êtes avertis, vous vivez le temps où Je vous disais :
“Il y aura sur cette terre des bouleversements de tout genre : l’Iniquité qui est cause de misère et de famine, les nations seront dans l’angoisse, des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la Terre. Aussi, tenez-vous prêts, car la Grande Tribulation (3e Guerre mondiale) est proche, telle qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus.”
“Je vous le dis, cette jeune génération ne passera pas avant que cela n’arrive. Mais ne craignez rien, car voici que s’élève dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme que Madeleine a vu briller de l’Orient à l’Occident.”(Voir Matthieu. 24.)
“Vous, chefs des Églises, en vérité Je vous le dis, c’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées.”
“Mon Père M’a envoyé pour vous sauver, et le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma miséricorde.”
Jésus me dit à voix moins haute, c’est pourquoi je ne l’ai pas répété tout haut :
Mon Message ne doit pas dormir à l’ombre d’un tiroir, mais il doit être Vérité et Lumière pour le monde entier.
Puis de nouveau tout haut :
Cette Croix Glorieuse doit être élevée pour la fin de la Sainte Année.
Cette Sainte Année doit se prolonger jusqu’à l’élévation de la Croix Glorieuse.
Ainsi se termine Mon message, Je vous ordonne de le remettre vous-même au chef de l’Église, accompagnée d’un Supérieur.
Puis Jésus disparaît.
Sœur Jeanne-d’Arc a bien écrit le message comme le lui a demandé Jésus. Il a dicté si lentement qu’elle a eu tout le temps pour l’écrire. Elle a attendu en vain que Monseigneur lui en donne l’ordre, pour le porter au Saint-Père.
Depuis 50 ans, l’Église désobéit au Christ malgré les pétitions de plusieurs dizaines de milliers de fidèles, les courriers innombrables, les suppliques taxées d' »injonctions inacceptables » par des fonctionnaires incompétents, qui jugent et dominent les croyants comme des chefs de secte sans aucun respect du Droit Canon !
Aussi voici notre lettre du 9 juin 2025
au Pape Léon XIV :
Jean Stiegler
Président de l’Association Catholique de Bretagne « Les Amis de Dozulé »
…………
A l’attention de Sa Sainteté le Pape Léon XIV
Le 8 juin 2025
Très Saint Père,
Deux importants dossiers ont été envoyés au Pape François en 2022 et 2023 sur les apparitions du Christ à Dozulé. Je travaille depuis 1982 pour faire connaître ce message du Christ, j’ai écrit quatre livres, fait des dizaines de conférences et d’enregistrement. Seul Jean Paul II a cru au Christ en 1983. (Consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie par le pape et tous les évêques du monde le 25 mars 1984, six semaines plus tard, le 13 mai 1984, la plus grosse base soviétique de Severomorsk sur la mer de Barentz, explosait pendant une semaine, coulant près de cent navires et détruisant 50% de l’armement soviétique).
La réponse négative de Mgr Habert, évêque de Bayeux, le 11 février 2025, montre que l’évêque refuse de s’occuper de l’enquête canonique que nous avons demandée à maintes reprises, comme l’exigeait le Pape Jean Paul II en 1984. Il ne connait pas le dossier, et croit ce que ses confrères croient…
De plus, l’évêque de Bayeux ne respecte ni le droit Canon ni la liberté des laïcs, ni les décisions du Dicastère de la Foi sur la définition de surnaturalité, publiées le 19 mai 2024.
Il refuse d’ assumer ses responsabilités, ce qui fait que nous avons demandé son remplacement.
Alors que les dégâts provoqués par cet évêque sont déjà incommensurables.
Non seulement il y a eu détournement d’héritage des terrains de la Haute Butte au profit de la commission diocésaine de Bayeux, mais le testament-legs des propriétaires décédés donnait au Pape la propriété exclusive de ce bien à l’exclusion de l’évêché. (Ce lieu était l’emplacement d’un monastère augustin au XII e siècle).
Mgr Habert manifeste un autoritarisme abusif comme chacun le constate en lisant sa lettre ci-jointe.
Cet évêque a destitué ET réduit à l’état laïc un très bon prêtre, érudit, faisant prier pour les vocations, en prêtant l’oreille à des calomnies atroces d’un déséquilibré homosexuel, et d’une jeune fille manipulée…
Le père Jean-Pierre Mousnier, grand défenseur des apparitions de Notre Dame à Tilly sur Seules, fut également accusé à tort de mœurs dissolues par des calomnies ; il mourut d’un AVC émotionnel une semaine après qu’il m’ait confié son dégout et son malheur d’être persécuté par Mgr Habert.
Le pape Léon XIII et Pie X soutenaient fortement ce lieu d’apparitions de Tilly, où tous les enfants de l’école et les trois religieuses furent témoins visuels de la Très Sainte Vierge pendant plusieurs semaines en 1897.
De même, Mgr Habert expulsa son vicaire général sur des calomnies honteuses. Ce dernier fut réhabilité par le tribunal ecclésiastique et nommé curé de Dozulé, avec interdiction de me parler, alors qu’il est responsable de la paroisse dans laquelle se sont passé les plus importantes apparitions du Christ depuis 2000 ans, uniquement à la place du Saint Sacrement.
Jamais la voyante ni un seul des 37 témoins ne furent interrogés par les enquêteurs en 1985, la responsabilité de l’Église est colossale, et je le dénonce par des émissions sur Google et YouTube, ainsi que dans les quatre livres que j’ai écrits, sans droits d’auteur, sur ce message divin…
Très Saint Père, voici la photocopie de la 33 e apparition du Christ s’adressant au pape Paul VI, dictée à la Sœur Jeanne d’Arc le 4 juillet 1975 devant le Saint Sacrement. L’ancien évêque, Mgr Badré, refusa à la sœur Jeanne d’Arc la permission de porter cette lettre au pape Paul VI. Ce message était destiné à empêcher la 3e guerre mondiale par la conversion du monde grâce au message de Dozulé.
Nous avons grande espérance en votre arrivée à la tête de l’Église romaine pour intervenir en faveur des demandes si importantes du Christ à Son Église.
Nous présentons à votre Sainteté nos plus respectueux hommages, en la remerciant pour son attention et son intervention salutaire.
Jean Stiegler
Les catastrophes se multiplient dans le monde à cause du refus d’obéissance des responsables comme le prédisait le Christ :
“Vous, prêtres et religieuses chargés du message, ne laissez pas l’humanité courir à sa perte. Je vous ai demandé de travailler pour faire élever la Croix Glorieuse. Ne voyez-vous pas que le moment est venu à cause des phénomènes qui s’ensuivent. Car le temps s’écoule et Mon message reste dans l’ombre.
“S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit.
Mais vous, qui n’exécutez pas la parole de Mon Père, votre châtiment sera grand. Car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés.”
“N’employez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion, mais écoutez la folie du message. Car c’est par ce message qu’il plaît à Dieu de sauver le monde.”
« Le monde NE TROUVERA PAS LA PAIX, tant qu’il ne connaîtra pas Mon Message et ne le mettra pas en pratique ».
Quand les trois-quarts de l’humanité auront disparu, les responsables refusant le Message du Christ seront blâmés par les survivants, l’Église sera jugée sévèrement…
Chers Amis, en ce temps de pré-guerre civile, profitez de cet été pour venir à Dozulé bénéficier des promesses extraordinaires du Christ à tous ceux qui auront la Foi de venir se repentir avant que l’Église ne croit enfin, mais trop tard.
Le pèlerinage a lieu chaque jour à 14h 30 avec Marie-Hélène, désignée par Mgr Boulanger pour cet apostolat.
« Bienheureux les APPELÉS DE MON PÈRE qui ont trouvé la Paix et la Joie sur cette terre de Dozulé, mais combien le nombre sera grand quand le monde entier viendra se repentir au pied de la Croix Glorieuse que Je vous demande de faire élever ».
— Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’Éternité.”
« Vos amici mei estis si feceritis quae precibio vobis ».
« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous commande »