Renseignements à Dozulé : Marie-Hélène 06 28 43 41 84
En 2000 ans, depuis la résurrection du Christ, jamais l’Église n’a reçu un ordre du Christ lors d’une apparition .
A Dozulé, Jésus intervient pour la première fois et donne l’ordre à l’Église d’informer toute l’humanité de Son Retour glorieux proche, après la grande tribulation, puis la nouvelle évangélisation, et enfin après la sécheresse mondiale de 1260 jours annoncés au chapitre 12 de l’Apocalypse, qui sera la troisième phase des événements avant la Parousie.
Le pèlerinage à Dozulé est vital pour être sauvé, c’est répondre à la promesse du Christ le 5 décembre 1975 :
« Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’Éternité.«
« Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés en cette vie et pour la Vie éternelle ».
« Plus grand est le péché, plus grande est Ma Miséricorde » 2 novembre 1973 12 e apparition.
Mais pourquoi à Dozulé en France ?
Rappelons-nous la parole du Christ aux vignerons homicides où Jésus montre aux Juifs qu’ils veulent le tuer : « C’est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. »
Cette nation fut la Gaule où émigrèrent les Amis du Christ chassés de Palestine.
Lazare devint le premier évêque de Marseille, Marthe évangélisa la vallée du Rhône, et Marie-Madeleine vécut en ermite dans la grotte de la Sainte Baume, (beau pèlerinage encore actuel, où vinrent tous les rois de France) où saint Maximin lui apportait la communion chaque semaine… La Gaule devint la France, fille ainée de l’Église, par le baptême de Clovis et de ses guerriers à Noël 496, Première Nation baptisée dans la foi Catholique.
Et c’est à Dozulé, dans la petite chapelle de l’école Saint-Joseph, que le Christ annonça cette nouvelle historique le 7 juillet 1978 lors de la 48e apparition :
“Attention, vous tous qui tenez voilées les paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes mains, c’est le LIVRE DE VIE, que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toute chose.”
“C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle.”
“Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées.”
Le Christ nous demande de croire en Ses paroles sans douter et de venir AVEC UNE GRANDE CONFIANCE en ce lieu, au pied de la Croix Glorieuse où se passera Son Retour en Gloire, et le prochain Jugement.
Donc venons sur la Haute Butte , il y a un pèlerinage chaque jour à 14 h 30 et le 28 mars la fête solennelle demandée chaque année à 14h,.
Organisation du PÈLERINAGE :
Faire un pèlerinage, c’est se mettre en route, quitter sa maison et ses petites habitudes, faire l’effort de la marche, seul ou ensemble, pour aller à la rencontre de Dieu dans son sanctuaire.
A Dozulé, on monte la côte menant à la Haute Butte, on va directement à la Croix se repentir, (on ne va pas au Bassin en premier) c’est un cœur à cœur personnel et intime avec Dieu, car
« La Croix Glorieuse, c’est aussi Jésus ressuscité« .«
“Allez tous en procession à l’endroit précis où la servante du Seigneur a vu la Croix Glorieuse, et tous les jours dites cette humble prière, suivie d’une dizaine de chapelet”.
Puis Jésus me dit :
Dites le chapelet en entier, ainsi que les personnes qui le disent avec vous.
Après les prières, on descend en procession au Bassin, et on va se purifier dans cette eau de poussière où l’homme se soumet à Dieu en laissant sa condition de fils d’Adam mortel pour devenir Fils de Dieu au moment du Retour Glorieux du Christ,
« où en un instant, en un clin d’œil, nous serons transformés, car ce qui est impur doit devenir pur et ce qui est mortel doit devenir immortel. »
1 Corinthiens 15:50-58 « Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous, nous serons transformés, en un instant, en un clin d’œil, au son de la dernière trompette. La trompette sonnera, alors les morts ressusciteront incorruptibles et nous, nous serons transformés ».
Dans la 33 e apparition, le Christ dicte une lettre au pape le 4 juillet 1975 et la première chose qu’il déclare, c’est :
« BIENHEUREUX LES APPELÉS DE MON PÈRE QUI ONT TROUVE LA PAIX ET LA JOIE SUR CETTE TERRE DE DOZULÉ, MAIS COMBIEN LE NOMBRE SERA GRAND QUAND LE MONDE ENTIER VIENDRA SE REPENTIR AU PIED DE LA CROIX GLORIEUSE QUE JE VOUS DEMANDE DE FAIRE ÉLEVER ».
Quelle chance avons-nous, chers Amis pèlerins, d’être ainsi les « appelés du Père » qui croient AVANT la reconnaissance de l’Église qui se tait depuis 1972, sans répondre au seul Chef de l’Église triomphante, LE CHRIST JÉSUS NOTRE SAUVEUR « !
POURQUOI UNE CROIX DE 738 mètres ?
« Chaque bras doit mesurer 123 mètres et sa hauteur six fois plus » :
Réfléchissons sur le chemin du Christ après la Cène, le dernier repas avec les apôtres : Jésus sait que Judas l’a livré et va le rejoindre avec les soldats romains au jardin des Oliviers. Il se rend à ce jardin, MAIS après avoir pris avec Lui Pierre Jacques et Jean, comme sur le mont Tabor, Il entre dans la grotte de Gethsémani, et là, Il se couvre de tous les péchés du monde passé, présent et à venir; Il subit la sueur de sang sous le poids titanesque de ces péchés, Il devient alors l’HOMME DU PÊCHÉ.
Et ensuite il revient vers les apôtres et se prépare à être arrêté pour monter au Calvaire. Si Jésus avait été arrêté avant de se couvrir de tous les péchés du monde, Il n’aurait pas racheté ce poids inouï des péchés de toute l’humanité. Et c’est par Son Sang versé sur la Croix qu’Il purifie l’humanité, à l’endroit même où la tradition dit que se trouvait le crâne d’Adam, au pied de la Croix : « Golgotha », le lieu du Crâne.
A Dozulé, future Nouvelle Jérusalem, le Christ demande une Croix à la dimension du péché de Satan symbolisé par le chiffre 666. 666 est le double de 333, le chiffre de la Sainte Trinité.
Le Père = 3, le Fils = 3 et le Saint-Esprit = 3. Satan veut être deux fois plus fort que Dieu : 2 x 333 = 666.
Alors Jésus met le 666, péché suprême, sur la Croix qui va apparaître 7 fois à Madeleine, la nouvelle Marie-Madeleine, chargée d’avertir les apôtres. Ils ne l’ont pas crue…
738= 7+3+8+ 18 = 3 X 6 = 666 verticalement sur la Croix et chaque bras doit faire 123 mètres soit :
1+2+3 = 6 soit 6 de chaque côté de la Croix + le 6 du milieu vertical, soit 666 horizontalement. Mais la Croix va triompher en apparaissant à toute l’humanité à la fin des 3 jours de ténèbres du grand châtiment mondial, arrêtant miraculeusement la destruction atomique, folie des hommes séduits par Satan.
« Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés, Satan sera détruit, il ne restera que Paix et Joie ».
15e Apparition le 5 avril 1974 :
« La Croix Glorieuse doit être élevée sur la Haute-butte, la plus proche de la limite du territoire de Dozulé, à l’endroit exact où se trouve l’arbre à fruits, l’arbre du Péché, car la Croix Glorieuse relèvera de tout péché.
Ses bras doivent se dresser de l’orient à l’occident. Chaque bras doit mesurer 123 mètres et sa hauteur six fois plus . C’est à partir de ces 123 mètres, lieu qu’occupe la Croix, que doivent se mesurer les 100 mètres.
Puis faites creuser un bassin de 2 mètres sur 1,50 mètre et 1 mètre de profondeur. Faites un enclos. De l’eau en sortira.
Puis Jésus ajoute : « Si votre cœur est sec, il y aura peu d’eau et peu seront sauvés.
Puis Il dit : Vos amici Mei estis si feceritis quae Ego praecipio vobis, dixit Dominus .
(« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous commande »)
« Venez-y tous en procession et ne craignez pas de vous laver dans cette eau de poussière, car sachez que vous êtes poussière et que vous retournerez en poussière. Mais votre esprit sera purifié.
Cette eau n’est pas une source. C’est une eau qui sort de terre. Heureux celui qui viendra s’y purifier sans craindre de se salir. » (19ᵉ apparition)
Venez vite chers Amis, vous gagnerez la Vie éternelle et la promesse d’être sauvés dans la grande tribulation imminente… LA PAIX ET LA JOIE !
Mgr Boulanger ex- évêque de Bayeux-Lisieux disait :
« Comment voulez-vous que je n’y crois pas? J’ai interrogé Madeleine pendant deux heures, TOUT EST VRAI ! »