Vidéo avec XAVIER Ayral Monique et Jean sur Youtube « O crux Ave »le tome 3 « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire » : https://www.youtube.com/watch?v=QTbozo6r7KY
389 e Lettre aux Cœurs Croisés
le 12 novembre 2025
LA VICTOIRE DU CHRIST-ROI
Le Christ annonce Sa victoire sur les forces du Mal, par la Croix Glorieuse illuminant le monde, (Matt 24) ce qui commencera la période de la sixième période de l’Eglise dite de Philadelphie , celle de l’Amour, du Grand Monarque. ( Apoc.3)
Venez à Dozulé pour la fête du Christ Roi le 23 novembre, prévenez les autres, il faut sauver son âme par le repentir fait en ce lieu béni et sacré, c’est la promesse merveilleuse du Christ dans la 35 apparition. . Prières à 14 h sur la Haute Butte au pied de la Croix.
Pendant la Grande Tribulation, la Croix Glorieuse apparaîtra subitement au milieu des ténèbres et toutes les races de la Terre, émerveillées, cesseront le combat, se frapperont la poitrine comme l’annonce saint Matthieu :
« Et alors le Signe du Fils de l’Homme apparaîtra dans le ciel. Et alors toutes races de la Terre se frapperont la poitrine ». 11e apparition : “Tous se frapperont la poitrine.”
De plus, le repentir au pied de la Croix Glorieuse a une signification très profonde ; toutes les dimensions de la Croix représentent le péché d’iniquité symbolisé par le chiffre 666, au chapitre XIII de l’Apocalypse :
“Que l’homme doué d’esprit calcule le chiffre de la Bête : c’est un chiffre d’homme. Son chiffre, c’est 666” (Ap 13, 18).
La hauteur de la Croix est de 738 mètres, 7 + 3 + 8 = 18, ce qui fait 3 x 6 = 6.6.6., symbole du péché d’iniquité.
L’iniquité qui est cause de misère et de famine (33e apparition). Baisez la Terre trois fois par pénitence pour l’iniquité (10e apparition).
Comme le Christ s’est chargé de tous les péchés du monde dans le jardin de l’Agonie à Jérusalem avant de se laisser crucifier pour racheter le péché, de même à Dozulé, la Croix Glorieuse qui “est aussi Jésus ressuscité” se couvre du péché d’iniquité, symbolisé par les mensurations 666, avant de vaincre le monde et le temps à la fin de la Grande Tribulation.
L’arbre du péché est remplacé par la Croix Glorieuse victorieuse du péché. Par la Croix, le péché est racheté :
Satan sera détruit, il ne restera que paix et joie (14e apparition). De nombreux mystiques ont annoncé la Croix Glorieuse.
Sœur Faustine, apôtre de la Miséricorde, canonisée le 30 avril 2000, confirma le prodige (Petit Journal de Sœur Faustine, Éd. Hovine).
Notre Seigneur lui parle :
“Écris ceci… Avant de venir comme juste juge, je viens d’abord comme le Roi de Miséricorde.
Avant la venue du Jour de la justice, il y aura un signe dans le ciel donné aux hommes. Toute lumière sera éteinte au ciel et sur la Terre (ténèbres).
Alors apparaîtra du ciel le Signe de la Croix.
De chacune des plaies de mes mains et de mes pieds sortiront des lumières qui éclaireront la Terre pour un moment…”
Manifestation céleste pendant les ténèbres.
Sœur Palma d’Oria (1825-1872) vécut comme religieuse dans un couvent près de Tarente :
“Aux troubles de la révolution se joindront d’autres châtiments comme la peste et la famine.
Des signes extraordinaires paraîtront dans le ciel.
Il y aura trois jours de ténèbres, ce sera la dernière plaie.
Puis une grande croix apparaîtra dans le ciel, le triomphe de l’Église sera tel qu’on aura bien vite fait d’oublier tous les malheurs.
La France sera la première punie et la première relevée.”
Marie-Julie Jahenny, le plus extraordinaire cas de stigmatisation, vécut près de Blain, dans le sud de la Bretagne, avant de mourir en 1941, à l’âge de quatre-vingt-onze ans (Les Prophéties de la Fraudais, Éd. Résiac).
Elle passa sa vie à subir les pires souffrances, fut successivement aveugle, sourde, muette, et paralysée en sacrifice, pour mériter à la France d’être sauvée. Le Vatican se tenait régulièrement de ses révélations, le futur Pape Pie XII vint lui-même la voir dans sa chaumière, ainsi que l’ évêque de Nantes Mgr Le Fer de la Motte.
Extase du 21 novembre 1912
“La Terre est bien menacée, tous les éléments se déchaînent par moments pour cribler la Terre et l’entourer comme de gouffres sans profondeur. Vous chanterez au plus fort des courroux du ciel l’hymne de la Croix Victorieuse de ses ennemis, victorieuse sur la justice de son divin époux ; tout est arrêté à ces sublimes moments.
La Divine Croix s’élèvera triomphante quand la pauvre France sera criblée de maux.
La douce Croix sera l’abri du chrétien, l’abri de nos enfants qui ont partagé ses épreuves, ses persécutions.
Ils partagent sa gloire, son triomphe éclatant.
La Sainte-Croix à son heure sublime s’élèvera, calme et paisible, montant ses rayons vers le ciel. D’innombrables âmes d’un peu partout accourront à cette vue merveilleuse se ranger sous ces beautés divines. Les amis de la Croix moissonnés avant son triomphe assisteront dans une nuée lumineuse, unis à la Terre. La joie du ciel descendra.
L’allégresse, l’enthousiasme de bonheur et de joie, monteront à la rencontre de ces chères âmes bienheureuses. Elles assisteront aux joies des vivants, au bonheur des vivants.”
Extase de novembre 1911
— Je ferai, dit Jésus à Marie-Julie, Je ferai des prodiges éclatants de Ma Sainte Croix adorable, et après, Je donnerai à Ma Croix tant de branches et de feuillages qu’elle sera comme un arbre de grâces pour abriter Mes élus que Je veux sauvegarder.
— La croix sera si lumineuse qu’en plein jour, elle sera plus éclatante que le soleil ; dans la nuit, elle ne s’éteindra pas.”
La Croix Glorieuse apparaîtra en pleine tribulation, quand tout paraîtra perdu humainement.
« Si l’homme n’élève pas la Croix, Je la ferai apparaître, mais il n’y aura plus de temps » (1-11-1974 — 21ᵉ apparition).
Cette parole veut dire que l’évêque, nommé « l’homme » dans la 46e apparition, (mot le dégradant de son tître de responsable diocésain), est coupable de désobéissance à l’ordre formel d’élever la Croix Glorieuse dans la huitième apparition. Il n’y aura plus de temps, car le jour du Jugement final est devenu proche en 2025.
Le temps de paix et de miséricorde n’a pas été mis à profit pour obéir à Dieu en informant l’humanité de la possibilité exceptionnelle d’être sauvée AVANT la grande tribulation imminente. « Il n’y aura plus de temps » avant la Parousie dont la date est fixe. Chers Amis, venez à Dozulé accomplir l’acte sauveur du repentir, quel que soit votre passé, avant que les événements ne commencent en 2026. C’est la promesse du Christ en ce lieu béni et sacré du Jugement et de la Nouvelle Jérusalem. (35e apparition). Venez, vous serez sauvé en cette vie et pour la Vie éternelle !
Préparons-nous en entrainant notre famille chaque jour dans la prière du chapelet et des Cœurs Croisés.…
Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, vive le BON roi choisi par Dieu !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler

